RTS, Le 12h30, 26.09.2019
Après un débat manqué, l'UDC Yvan Perrin invoque "la confusion d'agenda"
******
Cenator : Yvan Perrin avait rendez-vous ce matin à la RTN (Radio Neuchâtel) pour un débat en direct à 7h30 avec Grégory Jacquet, candidat socialiste. Mais il ne s’est pas présenté et n’a pas répondu au téléphone durant toute l’heure qui a suivi.
Yvan Perrin n’a répondu aux appels qu’en milieu de la matinée et a présenté ses excuses. Il s’agissait d’une erreur de date. Ensuite, il a enregistré une autre interview dans un autre studio, pour Canal Alpha, qui sera diffusée demain et où nous verrons Yvan Perrin en plein forme. Yvan Perrin a bien dit que ce n’était pas qu’il soit reparti pour un tour, et qu’il regrettait d’avoir mal agendé son rendez-vous.
Malgré cela, les hyènes se jettent déjà sur ce qu’ils croient être leur proie. Etienne Cocher, journaliste de la RTS, lit son billet sur les rumeurs qu’a suscitées le rendez-vous raté d’Yvan Perrin. Il rappelle aux auditeurs que celui-ci a un « historique bien particulier : manquer des rendez-vous et ne pas répondre au téléphone avaient été les signes avant-coureurs de son burn-out. »
Et pour couronner le tout, le président de l’UDC neuchâteloise, Walter Willener, dit ne croire qu’à moitié à cette excuse. C’est à coup sûr un manque de loyauté de sa part. A notre avis, il aurait dû se montrer solidaire envers son vice-président Yvan Perrin, sans le moindre sous-entendu.
Vous pouvez exprimer votre avis ci-dessous ou faire parvenir vos pensées au président de l’UDC Neuchâtel :
Walter Willener
Mobile : 0796893106
Tél. privé. : 0327311926
Willener est un traître ou un débile . Il faut le virer. Tout mon soutien à Yvan Perrin !
Virer moi ce Willner!