Le Grand remplacement est en cours en Europe

Guy Millière le 21 septembre 2019

Le journaliste italien Giulio Meotti écrivait récemment sur israelnationalnews.com que les Italiens de souche seraient minoritaires en Italie avant la fin du siècle.

Ce n’est pas là un propos polémique. C’est le résultat d’une analyse pertinente, basée sur les chiffres de la natalité en Italie, sur le nombre de musulmans présents dans le pays (hors immigration supplémentaire) et sur la différence entre la natalité musulmane et la natalité non musulmane dans le pays. Quand Giulio Meotti parle de la fin du siècle, il sait qu’il est optimiste, et les données qu’il cite lui-même dans son article le montrent. L’Union Européenne publie des documents disant qu’il n’y a rien d’alarmant, car il y aura toujours des habitants en Italie, et elle semble ne pas vouloir discerner qu’il existe une différence entre des Italiens de culture chrétienne et occidentale et des musulmans, qui, même s’ils ont (ou prennent) la nationalité italienne seront porteurs d’une culture profondément et irréductiblement différente..

[...]

4 commentaires

  1. Posté par Isabelle le

    “Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaire, d’abord en France, après en Europe avant la fin du XXIème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du Monde…si l’Humanité existera encore d’ici là ! ” Suivant récit love story “les corps indécents”. Deux jeunes gens bien conscients de ce problème envisagent de quitter la France au plus vite pour échapper au pire ! Bonjour tristesse.

  2. Posté par En avant les noix de coco ! le

    Époustouflante immersion photographique dans la ville républicaine de Clichy-sous-Bois, laboratoire avancé du bien vivre ensemble citoyen.
    http://hanslucas.com/sheet.php?id=4019
    Voici une plongée photographique de premier ordre dans la France d’après, celle du « Vivre ensemble » et de la « diversité ».
    Touchante France des terroirs et des coutumes d’antan qui font le pittoresque d’une vieille nation.

  3. Posté par pabète le

    Rien de nouveau sous le soleil, tout ceci est connu depuis bien longtemps maintenant, plan Kalergi, Soros et ISESCO, etc.. La question est de savoir à qui profite le remplacement de la population en europe et deuxièmement pourquoi nos politiciens accélèrent encore le mouvement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.