Guy Millière le 21 septembre 2019
Le journaliste italien Giulio Meotti écrivait récemment sur israelnationalnews.com que les Italiens de souche seraient minoritaires en Italie avant la fin du siècle.
Ce n’est pas là un propos polémique. C’est le résultat d’une analyse pertinente, basée sur les chiffres de la natalité en Italie, sur le nombre de musulmans présents dans le pays (hors immigration supplémentaire) et sur la différence entre la natalité musulmane et la natalité non musulmane dans le pays. Quand Giulio Meotti parle de la fin du siècle, il sait qu’il est optimiste, et les données qu’il cite lui-même dans son article le montrent. L’Union Européenne publie des documents disant qu’il n’y a rien d’alarmant, car il y aura toujours des habitants en Italie, et elle semble ne pas vouloir discerner qu’il existe une différence entre des Italiens de culture chrétienne et occidentale et des musulmans, qui, même s’ils ont (ou prennent) la nationalité italienne seront porteurs d’une culture profondément et irréductiblement différente..
Lien direct à l’article :
https://www.dreuz.info/2019/09/21/le-grand-remplacement-est-en-cours-en-europe/
“Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaire, d’abord en France, après en Europe avant la fin du XXIème siècle. Plus tard dans presque tous les pays du Monde…si l’Humanité existera encore d’ici là ! ” Suivant récit love story “les corps indécents”. Deux jeunes gens bien conscients de ce problème envisagent de quitter la France au plus vite pour échapper au pire ! Bonjour tristesse.
Époustouflante immersion photographique dans la ville républicaine de Clichy-sous-Bois, laboratoire avancé du bien vivre ensemble citoyen.
http://hanslucas.com/sheet.php?id=4019
Voici une plongée photographique de premier ordre dans la France d’après, celle du « Vivre ensemble » et de la « diversité ».
Touchante France des terroirs et des coutumes d’antan qui font le pittoresque d’une vieille nation.
Rien de nouveau sous le soleil, tout ceci est connu depuis bien longtemps maintenant, plan Kalergi, Soros et ISESCO, etc.. La question est de savoir à qui profite le remplacement de la population en europe et deuxièmement pourquoi nos politiciens accélèrent encore le mouvement.