Rediff. 17.12.2020. Interview d’Uli Windisch , TVLibertés, fév. 2017, Face aux attaques, toujours sans précédents, contre la démocratie directe

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Notre interview sur TVLibertés du 3 mai 2017 ayant mystérieusement disparue de notre propre site nous redonnons le lien vers cette émission, en espérant qu’elle y restera cette fois!

 

Voici le lien : https://www.tvlibertes.com/zoom-uli-windisch-la-suisse-brule

https://www.tvlibertes.com/zoom-uli-windisch-la-suisse-brule

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LE BOURRAGE DE CRÂNE RÉPÉTITIF EN BOUCLE DURANT TOUTE L’ANNÉE MEUBLE LES ATTAQUES CONTRE LA DÉMOCRATIE AVEC LA COMPLICITÉ DES RADIO-TV MÊME CE MATIN.

    Le 1 janvier 2021, première attaque de la RTS avec un journal radio toujours très limité des infos générales avec une attaque en règle contre la Grande-Bretagne et son Brexit, et une pleurnicherie pour la perte… d’Erasmus qui pillait de manières disproportionnées les caisses anglaises et suisses pour redistribuer des subventions soustraites à des organisations bien à gauche… https://lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/ … puis c’est le sport qui n’intéresse pas grand monde mais meuble ce journal ultra-court, méprisé par la RTS pour des faits concernant la Suisse, mais bourré de propagandes étrangères et en principe c’est fini. Mais là surprise, quand une bonne partie du monde devrait avoir coupé la radio après le sport, on nous débite “les incidents” survenus pour la fête du 31 au 1er janvier notamment à Villeneuve et à Zurich, tout en évitant de parler de “teuf” alors qu’ils s’agit exactement de ces regroupements de drogués pd et autres tarés divers qui ne supportent pas les restrictions de quelque nature qu’elles soient et sont déjà la cause de la persistance du sida et des milliards débités dans nos poches qui vont avec… et aussi maintenant avec le multiples variantes du Coran0virus…

    Et les radios francophones ne sont pas en reste en matière d’intox-climatiques, on nous ressasse le battage sur le réchauffement de la planète avec, pour ne pas trop fatiguer ces journalistes pervers, une reprise sur les difficultés pour trouver des endroits pas trop chaud pour le passage du Tour de France de juin… et ce le 1er janvier 2021.

    MAINTENIR LE FEU SUR LE FER DES INTOX FORGÉES SUR L’ENCLUME DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, NE REQUIERT AUCUNE PAUSE CHEZ NOS TOTALITAIRES, PAS MÊME CE 1ER JANVIER 2021 !

  2. Posté par Anatole Valent le

    En Suisse a-t’on une démocratie directe ou un populisme ?
    Le populisme y marchant tellement bien que certains se proposent même de faire ressortir la perversion de chez des Suisses ou continuellement la peur, bien naturellement sans prendre en considération la contre partie, pour gagner les votations et élections. 🙁

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    “Les autorités ont peur du Peuple…” ou plutôt les autorités ont DECIDE de NE PLUS tenir compte du Souverain au profit d’un mondialisme totalement illégitime, celui voulu par l’ue sorosienne islamophile dont berset/sommaruga sont les exécutants traîtres à la volonté du Souverain, à la Constitution donc à leur fonction!
    J’en veux pour preuve le monumental bétonnage détruisant définitivement le canton de Vaud à l’oeuvre depuis 2015, dont les bâtiments sont très rapidement et majoritairement occupés par des étrangers dont beaucoup à la charge des services sociaux…Alors même que le Peuple s’est prononcé contre l’immigration de masse en 2014 et est accusé de ne plus faire assez d’enfants!!

    D’où viennent donc tous ces nouveaux habitants!? On n’entend plus du tout parler de ça et pourtant il suffit de se promener à Lausanne (métropole 2000, quartier Chauderon,…) ou Prilly (centre coop) ou Renens ou Bussigny pour voir l’ampleur de ces phénomènes! Pourquoi les médias sont-ils totalement silencieux à ce sujet? Leur subventionnement est décidément très mauvais pour la démocratie!

  4. Posté par aldo le

    Cette disparition de vidéo me fait penser à UNE AUTRE DISPARITION IMPORTANTE: https://lesobservateurs.ch/2014/03/06/dominik-feusi-seuls-20-derasmus-servaient-aux-echanges-universitaires-audio/ “Dans les documents qu’il a pu consulter, Dominik Feusi a encore fait une découverte pour le moins surprenante, seul 1 franc sur 3 alloués par la Confédération au programme Erasmus était dévolu aux échanges universitaires; 11,5 millions d’euros, pas un sou de plus, 11,5 millions sur 26 (pour 2011-2013, cf. correction ci-dessous). Le reste était éparpillé entre 800 projets divers (liste ici),” soit “ici” CE QUI A DISPARU: http://ch-go.ch/repository/proxy/oi-files/10232/GFP_20140225.pdf “Malheureusement, la page n’a pas pu être trouvée”

    Il faut croire qu’elle gênait sacrément les imposteurs totalitaires pro-européens initiateur de cette mauvaise plaisanterie du nom d’Erasmus qui couvrait en réalité des actes de corruption, méthode largement utilisée par les satanistes de Soros imbriqués dans le parlement européen. Pervertir les jeunes futurs élites de la Suisse voilà le mobile des ces crimes de corruption. Et quand on voit certains traîtres on se demande combien ils peuvent toucher, pour essayer par tous les moyens de nous vendre à l’Europ UErss.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.