Berlin : Ali K. jugé pour le viol et le meurtre de Georgine Krüger “Il aurait jeté le corps dans les ordures ménagères”

Durant des années, la disparition de Georgine Krüger a été l'un des cas de personnes disparues les plus célèbres d'Allemagne. Le suspect, âgé de 44 ans, est accusé d'avoir attiré la jeune fille de 14 ans dans une cave de son appartement en septembre 2006, de l'avoir violée et étranglée. Le corps n'a jamais été retrouvé.

L'écolière avait aidé l'homme de son voisinage à porter des sacs. Il l'a frappée avec un objet métallique et a abusé d'elle, déclare la procureure. Puis il l'a tuée pour l'empêcher d'être dénoncé à la police.

Ce n'est qu'en 2017 que les agents de la police criminelle ont suspecté l'homme à la suite d'enquêtes d'infiltration.

Le père de famille avait déjà été condamné à une peine avec sursis en 2013 pour abus sexuel sur mineur.

5ème jour du "procès pour meurtre sans corps" - 13 ans après la disparition de Georgine. L'accusé soupçonné d'assassinat Ali K. est menacé d'emprisonnement à vie. Il ne montre aucune émotion au tribunal.

Deux jours après la disparition de Georgine Krüger (14 ans) en 2006, une centaine de policiers ont fouillé les maisons de la Stendaler Strasse, du numéro 1 au  numéro 23 à Moabit. "Mais seulement les pièces qui étaient ouvertes", se souvient un agent de la police criminelle.

Les fonctionnaires ne sont pas entrés dans les caves fermées à clé à ce moment-là. "Nous n'avions pas de mandat de perquisition", a déclaré le policier. [...]

Le corps de Georgine aurait été dissimulé dans la cave d’Ali K. Le père de famille vivait dans la Stendaler Strasse 3. Par la suite, il aurait jeté le corps dans les ordures ménagères. On ne l'a jamais retrouvé.

272 bâtiments fouillés

272 bâtiments ont été fouillés après la disparition de l'écolière en septembre 2006. De la cave au grenier, disait-on. Le juge demande : "Mais si une cave était fermée à clé, les fonctionnaires n'entraient pas ?". "C'est vrai", répond l'agent de la police criminelle.

[...]

Bz-berlin.deSpiegel.de

 

4 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Il la viole*

  2. Posté par Christian Hofer le

    Vous remarquerez la différence de civilisation encore une fois :

    Une écolière qui aide cet immigré à porter ses sacs, il l’a viole et la tue en retour, déversant le corps de cette adolescente innocente dans les ordures.

    C’est beau et noble un musulman, ça vous remercie chaleureusement de votre accueil et de l’avoir sauvé de son shithole.

  3. Posté par Palador le

    Y en a marre de voir ces gamines inocentes martirysées par ces sauvages !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.