Stuttgart (All.) : Un Syrien massacre un homme avec un sabre en pleine rue

Attention aux âmes sensibles. Image et vidéo extrêmes.

Stuttgart.

Après une dispute, un Syrien a sorti une épée et poignardé l'homme de 36 ans (il s'agit d'un Allemand d'origine Kazakh).

Il est environ 18h15 mercredi, lorsque la police de Stuttgart (D) est alertée. Des scènes horribles se déroulent dans la Fasanenhofstrasse. Deux hommes se disputent violemment, puis la situation dégénère. Un Syrien (28 ans), qui vit en Allemagne, sort soudain une épée et poignarde son adversaire (†36). L'homme de 36 ans est grièvement blessé.

Pour lui, toute aide arrive trop tard. Il meurt sur place. Autour du lieu du crime, il y a de nombreux immeubles résidentiels. Certains témoins observent l'attaque brutale.

 

 

 

Mercredi soir, en début de soirée, un Syrien de 28 ans a tué un homme de 36 ans en pleine rue avec une épée. Voici une vidéo témoin du crime. La victime est cachée par une voiture.

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=18&v=B-eRsFbzze0

Recherché par hélicoptère

L'agresseur s'enfuit sur un vélo. Immédiatement, la police commence les recherches, y compris par hélicoptère - avec succès. Les policiers pourront arrêter le jeune de 28 ans un peu plus tard. [...]

 

(Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)

Bild.de / Blick.ch

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

17 commentaires

  1. Posté par BACK le

    !! Il est temps que le monde se réveille !!!! nom de DIEU !! DEHORS CETTE RACAILLE !!! Où sont les descendants de CHARLES MARTEL !!! Il faut les foutre tous dehors de l’EUROPE !! Ras le bol de ces tarés !! VIVE LES CROISADES !!

  2. Posté par Palador le

    La panique des gens, les cris horrifiés des femmes, et la terrible impuissance des passants à lui venir en aide , nous montre la terrible réalité de ce qui nous attend dans un futur très noir…

  3. Posté par leduc le

    La faute à qui? Bien sûr à nos gouvernants qui veulent se donner bonne conscience en ouvrant grandes les portes de nos pays pour qu’entre chez Nous ces hordes non dépenaillés déjà en possession de téléphone portable ! Qui a payé aux trafiquants le prix pour transporter ces gens la plupart des célibataires qui soi disant viennent chez nous car fuyant la disette alimentaire, l’insécurité politique de leur pays ? Que viennent ils chercher en Europe? Ayant le courage de dire que nos pays sont devenus des objectifs prioritaires pour les Islamistes du monde qui veulent étendre les possessions Arabes dans l’ensemble des pays. L’Europe est le maillon faible de l’occident! Certains migrants se comportent comme des conquêrants n’hésitant pas à déclarer qu’ils ne repartiront jamais chez eux car ils s’estiment être chez eux chez nous; d’ailleurs ils nous invitent à quitter nos pays si nous ne sommes pas contents de leur présence! Bientôt ne vont ils pas nous déclarer comme naguère le FLN nous déclara: “La valise ou le cercueil”.

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les TRAITRES DOIVENT MAINTENANT PAYER: l’ue + notre conseil fédéral REFUSANT D’APPLIQUER LES DECISIONS DU SOUVERAIN (renvoi des criminels étrangers, stop immigration de masse, MENSONGE + DENI de DEMOCRATIE de schengen).

    Il faut mettre nos divergences de côté et MASSIVEMENT voter UDC. C’est le seul salut contre l’ue et la criminalité importée DU MONDE ENTIER par l’irresposabilité de l’ue + l’accord de schengen VOLE AUX CITOYENS PAR UN DENI DE DEMOCRATIE ORGANISE PAR LE conseil fédéral!

    Schengen est responsable de l’anéantissement du marché du travail mais maintenant il va en plus détruire la formation Suisse, reconnue meilleure (duale) car personne ne voudra plus employer des salariés mieux formés donc devenus INSTANTANEMENT trop chers!

    Schengen est une CATASTROPHE pour la Suisse!

    Regardez les emplois-migrants à 0.8€/h instaurés en France et Allemagne, ils vont encore plus niveler le niveau par le bas en décrédibilisant les formations!

    Regardez l’efficacité de Schengen à l’entrée des piscines allemandes QUI EXIGENT MAINTENANT LES PIECS D’IDENTITE POUR ENTRER!!!

    QUE VOUS FAUT-IL DE PLUS?

    JAMAIS d’accord cadre!
    STOP schengen
    INTERDICTION DE TOUS SIGNE OSTENTATOIRES ISLAMIQUES (voiles, hijab, burqa,…..) qui ne sont que des prémices/prérequis à l’instauration de la charia en Occident!
    RENVOI A VIE des criminels étrangers. STOP regroupement familial . STOP assistance juridique gratuite. STOP dilapidation de l’AVS à ceux qui n’y ont pas DROIT (cotisations!)

  5. Posté par bruno le

    Les champions de la barbarie aux méthodes ”vintages” sont chez nous… Dort tranquille bon peuple, l’état veille sur nous !

  6. Posté par elie lisiki le

    je suis français d’origine congolaise , je suis désolé , l’Europe accepte des barbares sur son territoires ! il faut les mettre dehors ! c’est trop ! ces gens ont une culture et religion barbare et pleine de haine !

  7. Posté par Vladimir le

    Nous devons éradiquer ces populations criminogènes ! La cohabitation avec ces sauvages dangereux et féroces est impossible.

  8. Posté par Martine le

    “L’arme blanche est de plus en plus tendance….” Récit love story “les corps indécents”. La violence devient la règle un peu partout en Europe. Et ce n’est qu’un début.

  9. Posté par Léo C le

    La moindre altercation dégénère en drame avec ces arriérés qio ont carte blanche.
    Le pire est que ce crime odieux sera banalisé. Un déséquilibré de plus.

    Comme ça commence à faire beaucoup de déséquilibrés, même le plus idiot commence à flairer le discours “padalalgamiste”; ainsi l’alternative survient, avec les fameux codes: il n’avait pas les codes.

    Ça a phosphoré dur, pour un peu plus nous prendre pour des c….
    Tout est dit.

    Il y aura un réveil, qui proviendra des excédés, des oubliés, des proscrits; ceux qu’on accable fiscalement et agresse physiquement.

    Il proviendra de la rue pour se substituer aux “forces de l’ordre” qui n’excellent que dans la prédation routière et le tabassage des mêmes oubliés qui manifestent.

    Ce sera la guerre civile puisque expliquer à tous ces parasites qui tapent à la gamelle depuis 40 ans, en sabordant notre système social, que la récré est terminée ne se fera pas sans heurts.

  10. Posté par Mr Le calvez M.L le

    Il faut replacer ce mode de règlement des conflits dans leur contexte culturel pour mieux comprendre ! Un Syrien aguerri au mode d’éducation islamiste ni voit pas malice ! De même qu’un kazakhe bien élevé aurait du anticiper…Surtout pas d’amalgame bien sur.

  11. Posté par Jean Marcel le

    L’immigration de masse… une chance pour l’Europe

  12. Posté par Hotch le

    Décidément, les invités de Frau Merkel ne savent pas se tenir.
    Il faudrait commencer par s’occuper de son cas à elle : sa responsabilité est engagée dans 99% de ces faits divers. Complicité ???

  13. Posté par Antoine le

    Encore ! Toujours les mêmes… ouvrez les yeux !

  14. Posté par french bastard le

    Nos dirigeants nous ont bien expliqué qu’on ne pouvait rien y faire, et même si en observant les faits on remarque des constantes et des points communs entre de nombreux faits divers, il n’est pas envisageable d’essayer d’en tirer des conclusions.

  15. Posté par pelloux jean pierre le

    je pense que la police aurait dû le tuer sur place car on va encore lui trouver des excuses !

  16. Posté par Sergio le

    Encore une de ces chances atteintes de problèmes psychiatriques. Les militants de la RTS vont sans doute nous éclairer sur cet incident.

  17. Posté par JeanPaul le

    De sombres imbéciles gauchistes vont prétendre que le Syrien à l’épée est atteint de troubles psychiatriques et que, de ce fait, il ne doit pas être condamné. Moi-même, je répète que la peine de mort doit être rétablie au plus vite et appliquée à tous ces fous qu’on accueille chez nous.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.