Gambsheim (67) : un restaurateur a imprimé des menus avec des extraits du livre « Le Suicide Français » d’Éric Zemmour

 

Le texte a de quoi surprendre. Surtout placé là, sous le menu « affaires » du restaurant La Forge, à Gambsheim (Alsace). Sur la même page que le filet de dorade et le tartare de thon se trouve un extrait du livre « Le suicide français » d’Éric Zemmour, comme le rapporte le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Jim-alain Droz-dit-Busset le

    Un vrai patriote !

  2. Posté par miranda le

    Cet homme fait dans la communication. Si les restaurateurs aimant la France faisaient eux aussi dans la communication, nos bourgeois de droite et de gauche qui fréquentent les restaurants que ne peuvent pas fréquenter les gilets jaunes, auraient l’information réelle.

    Il devrait y avoir une sorte de coopération entre les restaurateurs patriotes de façon à s’entendre sur le sujet à placer “dans le menu”. Le livre de Philippe de Villiers regorge aussi de surprises sur l’Union Européenne.

    Evidemment si ces restaurants devaient exister, ils passeront pour des fascistes, des complotistes, des racistes, des anti-immigrés etc…….des anti-tout.

    D’ailleurs je leur suggère de créer une soupe nommée “la complotiste” composée de carotte noir-aubergine et de carotte orangée qui donne les “cuisses roses” comme disaient nos grands-parents et d’un peu de pomme de terre pour “la blancheur”.

    Maintenant ce restaurateur va peut-être voir sa clientèle baisser à cause de la mauvaise publicité que lui feront les journaux achetés par Messieurs les Ultra-riches mondialistes.

    Alors messieurs les alsaciens PATRIOTES , soyez généreux et solidaires, allez manger dans ce restaurant, ne serait-ce que le plat complet si vous ne pouvez pas faire plus. N’abandonnez pas un patriote.

    SOLIDARITE avec ce Monsieur très courageux.

  3. Posté par Bussy le

    Dommage, c’est un peu loin de chez moi, sinon je deviendrais un habitué du restaurant !
    C’est la bonne nouvelle du jour, il y a encore des gens qui en ont…. ils sont d’ailleurs peut-être bien plus nombreux qu’on essaie de nous le faire croire, on verra dans un futur proche…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.