Le texte a de quoi surprendre. Surtout placé là, sous le menu « affaires » du restaurant La Forge, à Gambsheim (Alsace). Sur la même page que le filet de dorade et le tartare de thon se trouve un extrait du livre « Le suicide français » d’Éric Zemmour, comme le rapporte le quotidien Les Dernières Nouvelles d’Alsace. Il […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Un vrai patriote !
Cet homme fait dans la communication. Si les restaurateurs aimant la France faisaient eux aussi dans la communication, nos bourgeois de droite et de gauche qui fréquentent les restaurants que ne peuvent pas fréquenter les gilets jaunes, auraient l’information réelle.
Il devrait y avoir une sorte de coopération entre les restaurateurs patriotes de façon à s’entendre sur le sujet à placer “dans le menu”. Le livre de Philippe de Villiers regorge aussi de surprises sur l’Union Européenne.
Evidemment si ces restaurants devaient exister, ils passeront pour des fascistes, des complotistes, des racistes, des anti-immigrés etc…….des anti-tout.
D’ailleurs je leur suggère de créer une soupe nommée “la complotiste” composée de carotte noir-aubergine et de carotte orangée qui donne les “cuisses roses” comme disaient nos grands-parents et d’un peu de pomme de terre pour “la blancheur”.
Maintenant ce restaurateur va peut-être voir sa clientèle baisser à cause de la mauvaise publicité que lui feront les journaux achetés par Messieurs les Ultra-riches mondialistes.
Alors messieurs les alsaciens PATRIOTES , soyez généreux et solidaires, allez manger dans ce restaurant, ne serait-ce que le plat complet si vous ne pouvez pas faire plus. N’abandonnez pas un patriote.
SOLIDARITE avec ce Monsieur très courageux.
Dommage, c’est un peu loin de chez moi, sinon je deviendrais un habitué du restaurant !
C’est la bonne nouvelle du jour, il y a encore des gens qui en ont…. ils sont d’ailleurs peut-être bien plus nombreux qu’on essaie de nous le faire croire, on verra dans un futur proche…