L’Allemagne admet avoir « totalement » perdu la trace de 160 djihadistes revenus de Syrie

 

L’Allemagne admet avoir complètement perdu la trace de 160 fanatiques d’ISIS après leur retour de Syrie […] Un nouveau rapport des renseignements publié par le gouvernement allemand révèle que sur les 1 000 Allemands qui s’étaient déplacés pour rejoindre les rangs du groupe islamiste, 350 sont revenus. Certains d’entre eux se trouvent dans des prisons […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Guillore le

    Quel scandale , nous n’en sortirons pas de l’incompétence de tous ces politiciens.

  2. Posté par Antoine le

    Risible, on dirait qu’on a perdu la 7ème compagnie … soyons sérieux, 160 terroristes potentiels dans la nature, c’est pas sérieux !! Les Allemands nous déçoivent énormément.
    L’anarchie et le chaos, organisés et voulus par ces gouvernements corrompus, ne sont pas loin …

  3. Posté par miranda le

    L’Allemagne admet qu’elle participe au principe de déstabilisation par la terreur que vont semer les trublions djihadistes dans toute l’Europe. Et pour calmer toute l’agitation cruelle qu’ils vont semer, “seul l’état d’urgence permanent et la DICTATURE nous sauveront, évidemment”.
    Puisque les peuples ne veulent plus assumer cet “armement soft” qu’est l’immigration massive et inutile, il fallait bien trouver d’autres moyens de destabilisation des peuples européens pour qu’advienne “la république UNIVERSELLE et incontestée”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.