Danemark : les sociaux-démocrates confirment leur politique restrictive en matière d’immigration.

post_thumb_default

 

Danemark. Les sociaux-démocrates ont, lors d’une conférence de presse, précisé, ce 24 mai 2019, leur future politique migratoire, qui reste conforme à la ligne présentée en janvier 2019 : arrêt de l’asile, centres d’accueil à l’étranger et plus d’aide pour l’Afrique. La présidente du parti, Mette Frederiksen, a déclaré : « Il n’y a pas de doute que la politique des étrangers divise les citoyens. Nous devons aussi, dans le futur, pouvoir contrôler combien [de personnes] voyagent vers le Danemark. » Le parti est d’avis que le système d’asile a échoué.

De plus, les sociaux-démocrates sont favorables à la poursuite des contrôles frontaliers, « autant que cela est nécessaire », afin de réduire le nombre de migrants et de demandeurs d’asile. L’aide sur place, dans les zones de crise, doit être, selon le parti, nettement plus forte.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Si la réaction pouvait être la même en FRANCE.
    Des maires de France commencent à n’en plus pouvoir de ces migrants qui estiment avoir le droit de se “servir” comme ils l’entendent sur nos territoires. Des migrants observent maintenant quels villages en périphérie des grandes villes sont accessibles et faciles à cambrioler. Les maires ne savent plus quoi faire. Evidemment, ils ne vont pas demander à leurs “administrés” de pratiquer l’auto-défense. Mais cela viendra, comme ce fut le cas au Liban, sinon les chrétiens libanais n’existeraient plus.

    Une vidéo fort intéressante sur le sujet, en plaçant directement la flèche sur le chapitre immigration:
    https://www.youtube.com/watch?v=p5JcPxmP01A (lever le son au plus haut et mettre la vitesse à un niveau inférieur car trop rapide)

    Quand on lit ou écoute tout ce qui décrit nos immigrations actuelles, il est inévitable de penser que l’on est dans un ORDO AB CHAOS terriblement voulu. Puisque même dans des pays que je pensais NON CONCERNES , notamment un pays que j’affectionne, L’île de Madagascar, qui elle aussi devra “accepter la construction de 2500 mosquées dans l’avenir”.

    La pression des mondialistes financiers et des mondialistes de l’Oumma se manifeste partout.

    QUESTION :La ruralité gène les projets des mondialistes : LES SMART CITIES. Quel est le rapport entre cette immigration violente, inutile et une NOUVELLE organisation du monde ou tout serait rassemblé dans les villes HYPER NUMERISEES dévoreuses de minéraux rares dont recèlent les pays du soleil? A réfléchir.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=13&v=iBEwoalCGbs

  2. Posté par Chris le

    C’est le discours officiel. La réalité sera exactement le contraire. Social-démocratie=gauchos, traîtres, police de la pensée, les Autres avant les Nôtres. 30 ans que cela dure.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.