6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    DONC L’EUROPE DANS SON IMPLOSION va sauver la SUISSE.
    Comme le dit Mr Herman Van Rompuy:
    “On a l’impression d’une espèce de locomotive folle, mais il y a une différence entre les institutions européennes et les locomotives, c’est que, quand une machine déraille, elle s’arrête. L’Union, elle, continue. »
    Si c’est un des président du conseil de l’Europe QUI LE DIT , quelle bouffée d’oxygène pour les Suisses. Bientôt la liberté. Et la fête sur les eaux du lac.

  2. Posté par maury le

    Mais on l’espère bien!!! ce totalitarisme opprime les peuples qui n’en veulent plus!!
    https://www.amazon.fr/LUnion-européenne-une-nouvelle-URSS/dp/2268055469

    Vladimir Boukovsky, l’un des plus célèbres dissidents soviétiques, n’a pas cessé de lutter contre le totalitarisme. Aujourd’hui citoyen britannique, il poursuit ici …

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    Bien triste constat plein de vérité….!

  4. Posté par Sergio le

    C’est vrai, nous sommes particulièrement soumis. C’est également la raison pour laquelle l’Islam est une success-story sans précédent dans notre pays.

  5. Posté par aldo le

    Quand la Suisse obéit à l’Europe, il y a en priorité LES MEDIAS QUI OBEISSENT, PUIS LE POLITICARDS, ET ENFIN LE PEUPLE PUISQU’IL N’A PLUS QU’A SE TAIRE, MINORISE A COUP DE PROPAGANDES. Donc la seule solution c’est des liquider Billag-Serafe-Secon et tous le médias achetés par les pouvoirs politique. C’est ce qui exprime la volonté scélérate des extrémistes mondialistes-globalistes qui installent un système politique esclavagiste à travers la fiscalité du réchauffement, de la pollution, des déchets qu’ils nous imposent etc. ET L’ESCLAVAGISME A L’ÉGARD DES BLANCS PLAIT BEAUCOUP AUX MUSULMANS CHIITE COMME SUNNITES qui ont leur agent double Manuel Vals. Pourquoi ? Il y a de fortes chances qu’il ait donné l’ordre aux soldats armés de sa garde personnelle de se retirer du Bataclan sans réagir et de laisser agoniser et achever durant 2 heures les victimes sans défense face aux islamistes. Mais c’est pas tout ! Il y a tout lieu de croire qu’il est pour quelque chose dans l’attentat contre Notre Dame de Paris, puisqu’il a fait soustraire un rapport commandé par le CNRS à un spécialiste italien sur les problèmes de sécurité, alors qu’aujourd’hui il appelle à construire une mosquée géante en Catalogne. Macron était bien au courant de ses attaques personnelle c’est pourquoi il a tout fait pour l’éloigner des LREM. https://www.youtube.com/watch?v=IeVSxsZr620 Voilà pourquoi l’Europe est aux mains de dégénérés qui n’ont pas quitté le bac à sable. Et pourtant c’est tout ce qu’il demande, mais cependant avec un parti-pris raciste. https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/01/2879506-album-photo-surrealiste-voyage-emmanuel-macron-antilles.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.