« L’Hiver vient » : Guillaume Faye et la « Guerre Civile Raciale »

 

« Guerre Civile Raciale » par Guillaume Faye : la préface de Jared Taylor
Par Pierre Boisguilbert, journaliste spécialiste des médias et chroniqueur de politique étrangère ♦ Il y a de la malédiction apollinienne dans la destinée de Guillaume Faye. Notre éblouissant camarade  semble avoir été condamné à percevoir le futur comme personne, sans ne jamais être cru, portant depuis toujours le fardeau de l’éveilleur au milieu de ceux qui ne veulent pas être réveillés. ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Guerre civile, déjà le mot fait frémir. Mais ce qui est étonnant c’est que l’on peut avoir des plans de reconquête de la France, sans guerre civile et sans le sang. C’est parce que l’imagination n’est pas au travail.

    On peut aussi avoir des plans de remigration, très doux, sans faire de mal. Mais on ne veut pas faire marcher l’imagination. Un vrai blocage, un profond blocage..

    Israël a sauvé ses fallashas d’Ethiopie mais a su exiger d’eux une natalité normale qui ne ressemblait pas à la natalité “explosive” qu’on pratique dans ces pays. Doit-on accueillir un peuple pour qu’ensuite ‘il vous submerge démographiquement? Seuls des dégénérés peuvent penser cela. Et bien sûr, les “faux gentils” diront : quelle honte d’intervenir dans la natalité des autres.
    Que la Suède s’installe en Algérie et vous verrez si les Algériens seront contents de voir rapidement des milliers et des milliers de têtes blondes qui deviendront des millions et qui envahiront le paysage. Aucun état Arabe ne supporterait cela.

    Israël entend être un état juif et beaucoup de ses résidents y adhèrent. Pourquoi la France ne se désignerait pas dans le futur, grâce aux votes patriotes, PATRIE CHRETIENNE.

    C’est sans doute parce que le peuple d’Israël est toujours en état de survie, qu’il prend des décisions qui le sauvent.
    C’est quand les peuples d’EUROPE seront dans l’imminence de se trouver dans cet état de “survie” qu’ils réagiront..

    Espérons qu’ils sauront VOTER et engager ensuite le FREXIT pour pouvoir retrouver le droit de gérer leurs nations.
    SINON L’ONU GOUVERNERA ET LA CEDH cassera nos lois et nous imposera SES LOIS.

    Et nous ne serons plus des nations, mais des petites Euro-régions que Bruxelles maitrisera d’une main de fer ou par la ruse et la tromperie (qu’elle utilise plus fréquemment). Cet avenir est très proche. Entre 2020-2022 nous partons pour le programme des Euro-régions qui abolira définitivement les nations..

    ALORS ON DECIDE DE SAUVER LA FRANCE EN VOTANT PATRIOTE? ET ON S’OCCUPE DU fREXIT APRES? ET ON REFONDE LA C.E.E. qui fonctionnait très bien?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.