Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On ne peut que saluer la lucidité de Mr DEL VALLE. On souscrit absolument à cette analyse.
Ce siècle est gigantesque dans les épreuves qu’ils nous invite à vivre : nous sommes coincés entre les puissants mondialistes financiers qui nous somment d’accueillir le monde entier pour créer l’homme nouveau, indifférencié, nomade disponible, corvéable à souhait et les adorateurs de l’OUMMA qui souhaitent convertir le monde entier à l’ISLAM.
Et tous ceux qui devraient nous éclairer, nous éveiller pour que nous puissions organiser notre protection, tous ceux-là nous encouragent à devenir des “ensevelis”.
Heureusement il reste des résistants courageux, les journalistes du WEB qui nous aident dans la compréhension de ce qui se passe d’assez fou sur cette planète.
Sortirons- nous de cette folie par le chemin de la raison ou de la guerre?
Et oui, et ils savent que l’Europe leur est déjà acquise, et sans avoir à combattre !