Danyell Yoo, le 19 mars 2019
Bardot traite les Réunionnais de "population dégénérée", SOS Racisme porte plainte: http://www.huffingtonpost.fr/2019/03/.... Merci d'avoir regardé, abonnez-vous pour plus de vidéos: https://www.youtube.com/channel/UCt31... JUSTICE - "Population dégénérée", "traditions barbares", "île démoniaque": Brigitte Bardot s'en prend violemment aux habitants de l'île de La Réunion dans une lettre ouverte au préfet, leur reprochant de maltraiter les animaux, des propos condamnés par la ministre des Outre-mer. "Si ce courrier est authentique, il appelle une réponse claire: le préfet de La Réunion déposera dès demain une plainte à laquelle je m'associerai", a répondu la ministre des Outre-mer Annick Girardin dans un tweet. "Le racisme ordinaire n'a pas sa place dans le débat d'idées", a ajouté la ministre, actuellement en déplacement à La Réunion pour faire le bilan de ses engagements, trois mois après le mouvement des "gilets jaunes" dans l'île. SOS Racisme a aussi annoncé dans un communiqué sa décision de porter plainte contre "des propos racistes que nous ne pouvons tolérer". "Les autochtones ont gardé leurs gênes (sic) de sauvages", écrit l'ancienne actrice dans sa lettre datée du 18 mars et rendue publique mardi, accusant les Réunionnais de "barbarie" à l'encontre des animaux. Dans ce courrier, très virulent, Brigitte Bardot, 84 ans, évoque pêle-mêle "des réminiscences de cannibalisme des siècles passés", "une population dégénérée encore imprégnée des coutumes ancestrales, des traditions barbares qui sont leurs souches". La militante de la cause animale, condamnée à cinq reprises pour incitation à la haine raciale, notamment pour des propos tenus contre les musulmans, parle encore d'une "île démoniaque" et pointe du doigt le sort prétendument réservé aux chiens et aux chats, ainsi que les "fêtes indiennes Tamoul avec décapitations de chèvres et boucs en offrande à leurs Dieux et dont les abats jetés à la mer attirent les requins". L'ancienne icône du cinéma français a notamment été condamnée pour des propos contre la population musulmane qui selon elle "nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes", ou encore contre "des clandestins ou des gueux (qui) profanent et prennent d'assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines". Sur Twitter, la sénatrice UDI de la Réunion Nassimah Dindar et la députée PS Ericka Bareigts ont aussitôt réagi, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Sur les réseaux sociaux, de très nombreux Réunionnais ont dénoncé son "racisme décomplexé", et "une incitation à la haine raciale". À voir également sur Le HuffPost: #Bardot, #traite, #Réunionnais, #population, #dégénérée, #SOSRacisme, #porte, #plainte #Actualités, #animaux, #BrigitteBardot, #JUSTICE, #LaRéunion
https://www.youtube.com/watch?v=zHvkDMND8qA
Il est évident qu’en tant que défenseuse de la cause animale, le cas des chiens à la Réunion avait bouleversé B.B mais aussi tout le monde. Certains fous les livraient aux requins comme appâts. Cela ne veut pas dire que tous les habitants de la Réunion approuvent ses actes.
Mais hélas, bien peu réagissent pour défendre la cause animale. Il en est ainsi sur terre où l’égoïsme devient la norme, ou rester dans sa zone de confort est la principale préoccupation.
Si certains pouvaient s’émouvoir ou s’impliquer davantage dans la cause animale, B.B. NE SERAIT PAS EXASPEREE au point de ne plus savoir s’exprimer sans être terriblement maladroite. Cette dame a mis sa fortune, sa notoriété, son dévouement au service de cette cause. Et aujourd’hui elle y met l’énergie de la personne âgée qu’elle est devenue.
Maintenant, B.B. représente une classe d’âge qui a connu une autre France. Elle n’est pas la seule à ne pas pouvoir s’adapter à ce nouveau monde qui plait tellement aux mondialistes déstabilisateurs. Elle voit un monde s’effacer (ou s’effondrer) pour un nouveau monde. Mais lequel?
Par ailleurs, quand on travaille pour une cause dont le but est de soulager des souffrances et que l’on se heurte pendant des années et des années à de l’indifférence, peut-on rester “intacte” et savoir en permanence garder son self contrôle. Nous sommes humains, donc faillibles.
Odiosa verum est. Voilà de quoi faire caqueter la volaille raciste anti-Blancs.