To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce pays est inquiétant… franchement!
A peine voté et en avant le contre projet… ah la gauche! Quand on va pas dans son sens. Et après c’est nous les fachos?
Pensez vous que la mère Fehlmann Rielle le porterait avec plaisir ce voile? J’appoça de la pure provocation. De plus faut-il lui rappeler ce qu’est la laïcité?
A Peter Bishop,
Je ne partage pas votre opinion. Ici, nous parlons de la burqa (ou du niqab, ce qui n’est guère mieux). Donc, ces femmes enniqabées mettront le voile islamique, elle seront donc tout autant associables à une certaine religion. La visibilité de l’islam restera ainsi que son corollaire: l’invasion islamique.
Je suis contre l’interdiction de la burqa ou du voile car c’est une restriction de liberté phénoménale qui pourra être retournée contre nous par la suite…
De plus, c’est comme prendre un médicament anti-douleur quand on à mal, ça ne règle pas le problème et cache seulement le symptôme !
Si on est honnête et qu’on va au bout du raisonnement, il faut dire qu’on aime pas voir des burqa dans la rue car on aime pas voir sa culture et sa population changer ! Donc il faut attaquer le problème à la source : l’immigration ! Et en l’occurence, la solution c’est de stopper toute immigration en Suisse (peut importe la provenance) et de lancer une campagne de re-migration massive jusqu’a retomber à maximum 200’000 étrangers sur le territoire ! J’ajouterais une réévaluation des naturalisations de ces 25 dernières années afin d’enlever la nationalité à tout ceux qui ne devrait pas l’avoir et là on est honnête et règle vraiment le problème !
On croit rêver, toutes les femmes socialistes se disent contre la burqa mais ne veulent surtout rien faire pour enrayer son port.
Il y a beaucoup à dire sur la stupidité des socialauds!
“Je suis contre la burqa, mais je suis contre l’initiative”
“Oui, le CP est redondant, mais il faut rappeler (NDR: ce qui chez des gens absolument normaux est logique) que lorsque vous franchissez une frontière, que vous êtes arrêté par la police, etc…, vous devez montrer votre visage.”
Amusant la tentative de discréditer cette initiative, en invoquant la position de l’UDC sur la Convention d’Istanbul au sujet de l’égalité homme-femme. Moi, simple citoyen, je vais juste rappeler que ces braves socialauds étaient contre l’initiative de la Marche blanche du 18 mai 2014, initiative qui, je le rappelle, voulait écarter les pédophiles des milieux professionnels liés à l’enfance, est-ce que Mme Fehlmann-Rielle se considère comme une pédophile parce qu’elle rejetait cette initiative? Vous pouvez visiter son site quant à sa position à l’époque:
http://www.fehlmann-rielle.info/politique.htm
Pour retrouver sa PP, faites
Il y a beaucoup d’autres choses à dire sur les turpitudes de ces socialauds, rien que sur le sujet de la burqa.
les femmes socialistes : une catastrophe de traitresses !