« PanoDrama », le film de Tommy Robinson qui démasque l’infâme perversité de la BBC

 

Cenator: En Occident, une guerre de l’information est menée par l’oligarchie politico-médiatique contre la population, contre la vérité. Les journalistes lâches et/ou moutonniers sont les bras armés de cette guerre.

Tommy Robinson, le fondateur de l’English Defence League, se bat contre l’islamisation et la montée de la criminalité en Angleterre. Il a dénoncé les viols des gangs pédophiles pakistanais sur des mineures blanches… situation connue mais pas dénoncée par crainte d’être traité d’islamophobe !

Cette confrontation des « élites » à la réalité lui a valu la persécution sans merci des médias, de l’establishment et du gouvernement. Il a été traîné en justice, menacé, amendé, emprisonné, tabassé, il a failli mourir en prison.
Il est pourchassé sur les réseaux sociaux, son compte Paypal a été fermé, sa vie est en danger depuis plusieurs années. Sa famille ne peut plus mener une vie normale, ses enfants sont traumatisés par toutes ces persécutions.

La gauche et le maire musulman de Londres aimeraient qu’il quitte la Grande-Bretagne et ils font tout pour le pousser à bout. C’est pour cela que la BBC (autrefois réputée pour son objectivité, aujourd’hui la première chaîne de propagande du pays... comme notre RTS) a mis au point un plan diabolique pour détruire sa réputation, son couple, son honneur.

À cet effet, elle a tenté de corrompre une ancienne connaissance de Tommy, en l’invitant dans un restaurant chic. Le projet était de soûler cet homme et de lui faire dire sur Tommy des calomnies accablantes d’ordre sexuel, de lui faire présenter Tommy comme raciste, xénophobe, homophobe, misogyne, etc., afin que la BBC puisse construire un procès à charge contre lui, dans une émission d’investigation renommée, « Panorama ». Cependant, Tommy a été averti à temps et le journaliste de la BBC a pu être filmé en caméra cachée ! Ainsi, le complot a été déjoué, l’arroseur est devenu l’arrosé, les méthodes fascistes du principal média britannique ont été rendues publiques.

Un film a été publié, lien ici, et diffusé par Tommy Robinson en live devant le site de la BBC à Manchester,  ici.

Aaucune intimidation n’est venue à bout de Tommy Robinson, qui se bat pour son pays, pour la liberté d’expression, pour que la vérité soit dite même lorsqu’elle dérange.

Il est courageux, ses actes sont plus qu’honorables et méritent un profond et complet respect.

Les médias du système, d’habitude si friands de scandales, vont tout faire pour passer sous silence ce scandale qui les éclabousserait tous.

En Suisse, avec la redevance obligatoire finançant notre Pravda-RTS, trois points sont en suspens:

1) Quand est-ce que la RTS, Rochebin en tête, exposera honnêtement et clairement ce honteux scandale ?

2) Quand est-ce que la RTS diffusera ce film de Tommy Robinson ?

3) Quand est-ce qu’un réalisateur courageux fera un film dévoilant les turpitudes du même ordre ayant cours à la RTS, qui bénéficie actuellement d’une immunité totale ?

******

https://www.youtube.com/watch?v=Bs0Ljv1xcP4

(source).

5 commentaires

  1. Posté par andre durieux le

    Je remarque qu’en france , en suisse et en angleterre , pour ne parler que d’eux, les mêmes termes sont employés contre les mêmes types de médias. Içi (france) le mot de PRAVDA est également beaucoup employé sur les réseaux. Ceci étant dit , une réunion publique comme celle de Mr Robinson (video) est pour le moment impensable en france , sauf peut être à une échelle bien plus petite.. C’est une véritable chape de plomb qui s’abat sur un peuple pénétré par la crainte de la désignation publique ou d’une rétorsion possible. L’objectif des médias de brider les réactions populaires est pour le moment atteint. Au point que les gilets jaunes eux même évitent le sujet de l’islamisation comme la peste , préférant valoriser leur mouvement comme trans-courant (?). A mes yeux , l’état de l’opinion française sur ces sujets est plus préoccupant que chez vous. Si des médias sont pris à parti dans la rue ou sur les plateaux ,c’est toujours en évitant de prononcer les mots qui tuent. Comportement collectif assez fascinant. Je pense que le peuple a peur de sa propre lâcheté , il cherche peut être la sortie par la porte arrière.

  2. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Le matin sur la rts1 et 2 c’est devenu de la merde

  3. Posté par Antoine le

    La bienpensance à la RTS (RTSocialiste), dont Darius fait partie ne présentera JAMAIS ce film de M. T. Robinson.
    La RTS devait se restructurer et présenter des programmes variés et de qualité.
    Depuis la votation ”No Billag”, c’est un DÉSASTRE !
    Exemple de sujets traités au TJ 19H30 :
    – Anti-Trump par le journaleux M. Revaz
    – Réchauffement climatique avec des ”experts” qui nous désinforment
    – Grève des élèves le vendredi concernant le climat, les ”pôvres” ils se font manipuler … mais ils ne le savent pas encore …
    – ONG avec Mme. Manon Schik, elle se fait manipuler (volontairement ?) par M. Soros
    – etc …
    A la RTS, il n’y a rien à garder !

  4. Posté par Cenator le

    Récemment, Tommy Robinson a été chassé par la police du restaurant où il se trouvait avec sa famille et a reçu l’ordre de quitter la ville : https://www.youtube.com/watch?v=fsp6Y7GhUGQ

  5. Posté par Bobophobe le

    L’audience de la RTS a augmenté en 2018. Comme les moutons gobent tout ce que racontent les escrocs propagandistes FM-globalistes de la RTS, les élections fédérales s’annoncent mal pour les patriotes NOM&UE-critiques…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.