Vous le croyez ?
Le 3 mars dernier, nous dénoncions l'attitude de certains tireurs, qui se disent partisans de la loi que veulent nous imposer le Conseil fédéral et Bruxelles.
Mais il semblent bien que certains de ces "tireurs" n'en sont pas réellement, même s'ils sont vraiment des politiciens véreux. Un exemple, Beat Flach, vert-libéral argovien.
Un correspondant nous a rendu attentifs à ce qui suit:
Beat Flach est un conseiller national vert libéral. C'est aussi un fieffé menteur. Comme ses acolytes écolo-bobo, il souhaite diluer notre pays dans l'Union européenne et n'hésite pas à se présenter comme un tireur sportif passionné partisan du durcissement de la Loi sur les armes imposé par Bruxelles. Il dit ne pas craindre pour sa passion qu'il présente muni d'un Fass57dont le maniement maladroit laisse planer le doute quant à sa pratique du tir.
En fait, si l'homme fait du tir, c'est peut-être avec une arme de poing car jamais au cours des dix dernières années, le personnage ne s'est signalé par la participation au moindre tir militaire. Il est si discret qu'il n'apparait même pas dans la base de données répertoriant les tireurs réguliers à l'arme d'ordonnance.
(Selon l'Argauerzeitung (6.3.19) il ferait du tir dans un stand privé, avec des armes privées en 9 mm note de la réd. SwissGuns).
En fait, cet individu n'hésite pas à mentir effrontément pour abuser le bon peuple, laissant penser que le monde du tir est favorable au texte, un texte que la Fédération Suisse de Tir refuse unanimement. Cela situe le niveau de déontologie du tartuffe et de ses coreligionnaires qui n'ont rien trouvé à redire. Verts libéraux ou Libéraux véreux ?
Des gens comme Beat Flach veulent nous persuader qu'ils ont raison et que nous avons tord. Croyez-vous Beat Flach ? Croyez-vous ses amis ?
Le 19 mai: NON !
Frank A. Leutenegger, 11 mars 2019
Ils sont capables de tout. Le pire serait un attentat style bataclan ou une fusillade type zug ou même un accident de tir à quelques jours ou semaines du vote.
Encore un traître… pas étonnant pour un vert libéral…
A l’heure où le BREXIT démontre les méthodes totalitaristes de l’Europe, et où le Figaro titre: “Brexit: nouvelle humiliation pour l’accord de Theresa May” ces Franco-européens démontrent un culot certain, puisque CE N’EST PAS THERESA MAY QUI EST HUMILIEE, MAIS C’EST BIEN L’EUROPE !!! Incapable de faire des propositions acceptables AVEC 50 MILLIARDS DE PENALITES POUR SORTIR DE L’EUROPE. C’EST UN RACKET DES NAZI-BOLCHEVIQUES DE L’EUROPE EUrss. Et la Suisse ne devrait pas tarder à LIQUIDER SCHENGEN LA PASSOIRE, ses saletés totalitaires qui vont avec. https://www.youtube.com/watch?v=cUXvkJFxhPM
Encore une preuve de la mauvaise foi de l’Europe et les égards qu’elle serait censée porter à la minuscule Suisse, en réalité quotidienne, larguée comme quantité négligeable sauf pour les ponctions fiscales ambitionnées par ces bolchéviques. https://www.msn.com/fr-ch/actualite/national/les-fran%c3%a7ais-volent-au-secours-des-paras-suisses/ar-BBUGMqs?li=BBqiMbH&ocid=mailsignout
si vous le croisez ce triste sir, huez-le !!!
Le niveau de déontologie du tartuffe M. Beat Flach doit se situé très bas, au niveau des chaussettes …
Ces Verts de gris, Verts pastèques nous enfument !
Je voterai NON le 19 mai prochain !
NON au diktat de l’UE !
FRA :
https://eu-diktat-nein.ch/mediathek/2019/03/Nein-zum-Entwaffnungwaffnungsdiktat-der-EU-V5-ws-FR.png