To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Fausse fermeté: Les mineurs pourront revenir, par conséquent les parents aussi et toute la smala !
KKS comme toute femme gouverne avec des sentiments maternels que nous n’avons pas a avoir !
Les groupes d’entraide islamo-gauchistes vont s’en donner à coeur joie. Récolte de fonds, parents éplorés, soutien généralisé des élites, manifestations pour sauver ces âmes perdues, appel au cornuto Bergoglio, mobilisation générale de l’internationale, j’en passe et des meilleures. Les médias d’états affutent leurs armes. L’ONU et les tribunaux des droits de l’Homme sont prêts à condamner ces salauds de Suisses.
Bravo ! Le bon sens a parlé.
D’autant plus que ces djihadistes suisses sont des doubles-nationaux donc pas plus suisses que des bachi-bouzoucks, et qu’en plus ils ont renié le pays qui les a accueillis en brûlant leur passeport pour bien montrer qu’ils ont renoncé à tout attachement à la Suisse.
On oublie, dans ce cas-là, que les djihadistes sont nos ennemis, qu’ils détestent notre manière de vivre. S’ils le peuvent, ils perpètrent toutes sortes d’attentats ou de d’atteintes à la personne, dans le but de tuer… Il faut donc tout entreprendre pour qu’ils soient éliminés sur place, plutôt de les accueillir chez nous.
Quelle mascarade….les politicards de tout bord sont des assassins en puissance, car ne pas interdire ce retour de meurtriers et de fous c’est l’autoriser. Naturellement les “merdias” de la bien pensence et du politiquement correct ne pipe mot…..tous des collabos. Mais bon lorque l’on voit le pourçentage de cette populace qui votent (env.37%), et le même pourçentage (60-70%) qui sont d’accord avec ces derniers il ne faut plus s’étonner de ce monde complètement à la dérive.
Selon Mme Karin Keller-Sutter (DFJP) :
”Les djihadistes suisses doivent être punis si c’est possible dans le pays où ils ont commis leur acte. La Suisse ne procédera par ailleurs pas activement au rapatriement de ces personnes”.
Cela change du discours de Mme S. Sommaruga (PS) !!
”L’ ancienne ministre de Justice et Police prônait le retour des djihadistes suisses”
https://www.tdg.ch/suisse/conseil-federal-veut-juger-djihadistes-suisses-etranger/story/31096738
Et le vrai culot des politicards bolchévo-nazis dans les parlements et au C.F., c’est de vouloir désarmer l’armée suisse et les civils, pour laisser venir ces crapules sanguinaires, soldats dormants de l’islam, prêts à recommencer à couper des têtes en tout temps, tout en violant en permanence la neutralité suisse.
Et oui, la Suisse est neutre…. ni oui ni non bien au contraire… on sera inflexible jusqu’à un certain point…. qui peut un peu….
Quand un de ces déchets de l’humanité tuera un innocent, je propose de condamner pour meurtre ceux qui l’auront laissé revenir en Suisse !