La Suisse n’interdira pas un retour des djihadistes mais ne procédera pas activement à leur rapatriement

 

Les djihadistes suisses doivent être punis si c’est possible dans le pays où ils ont commis leur acte. La Suisse ne procédera par ailleurs pas activement au rapatriement de ces personnes. Le Conseil fédéral a fixé vendredi une ligne de conduite. Il y aurait actuellement une vingtaine de personnes de nationalité suisse aux motivations terroristes […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    Fausse fermeté: Les mineurs pourront revenir, par conséquent les parents aussi et toute la smala !
    KKS comme toute femme gouverne avec des sentiments maternels que nous n’avons pas a avoir !

  2. Posté par Sergio le

    Les groupes d’entraide islamo-gauchistes vont s’en donner à coeur joie. Récolte de fonds, parents éplorés, soutien généralisé des élites, manifestations pour sauver ces âmes perdues, appel au cornuto Bergoglio, mobilisation générale de l’internationale, j’en passe et des meilleures. Les médias d’états affutent leurs armes. L’ONU et les tribunaux des droits de l’Homme sont prêts à condamner ces salauds de Suisses.

  3. Posté par Maurice le

    Bravo ! Le bon sens a parlé.
    D’autant plus que ces djihadistes suisses sont des doubles-nationaux donc pas plus suisses que des bachi-bouzoucks, et qu’en plus ils ont renié le pays qui les a accueillis en brûlant leur passeport pour bien montrer qu’ils ont renoncé à tout attachement à la Suisse.

  4. Posté par JeanPaul le

    On oublie, dans ce cas-là, que les djihadistes sont nos ennemis, qu’ils détestent notre manière de vivre. S’ils le peuvent, ils perpètrent toutes sortes d’attentats ou de d’atteintes à la personne, dans le but de tuer… Il faut donc tout entreprendre pour qu’ils soient éliminés sur place, plutôt de les accueillir chez nous.

  5. Posté par Serge le

    Quelle mascarade….les politicards de tout bord sont des assassins en puissance, car ne pas interdire ce retour de meurtriers et de fous c’est l’autoriser. Naturellement les “merdias” de la bien pensence et du politiquement correct ne pipe mot…..tous des collabos. Mais bon lorque l’on voit le pourçentage de cette populace qui votent (env.37%), et le même pourçentage (60-70%) qui sont d’accord avec ces derniers il ne faut plus s’étonner de ce monde complètement à la dérive.

  6. Posté par Antoine le

    Selon Mme Karin Keller-Sutter (DFJP) :
    ”Les djihadistes suisses doivent être punis si c’est possible dans le pays où ils ont commis leur acte. La Suisse ne procédera par ailleurs pas activement au rapatriement de ces personnes”.
    Cela change du discours de Mme S. Sommaruga (PS) !!
    ”L’ ancienne ministre de Justice et Police prônait le retour des djihadistes suisses”
    https://www.tdg.ch/suisse/conseil-federal-veut-juger-djihadistes-suisses-etranger/story/31096738

  7. Posté par aldo le

    Et le vrai culot des politicards bolchévo-nazis dans les parlements et au C.F., c’est de vouloir désarmer l’armée suisse et les civils, pour laisser venir ces crapules sanguinaires, soldats dormants de l’islam, prêts à recommencer à couper des têtes en tout temps, tout en violant en permanence la neutralité suisse.

  8. Posté par Bussy le

    Et oui, la Suisse est neutre…. ni oui ni non bien au contraire… on sera inflexible jusqu’à un certain point…. qui peut un peu….
    Quand un de ces déchets de l’humanité tuera un innocent, je propose de condamner pour meurtre ceux qui l’auront laissé revenir en Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.