Gilets Jaunes mutilés : Michel Thooris (France Police – Policiers en colère) dénonce une répression inédite

post_thumb_default

 

Avec des centaines de blessés et des dizaines de Gilets Jaunes mutilés à vie, les répressions policières et judiciaires commandées par l’exécutif sont inédites. Depuis le 17 novembre et 13 samedis de mobilisation des Gilets Jaunes, on dénombre 8400 interpellations et 1800 condamnations.

Arrestations préventives, usage des LBD 40 et des GLI F4, blessures de guerre et mutilations de certains manifestants, Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police – Policiers en colère, revient sur la réponse répressive du gouvernement sans détour.

L’article Gilets Jaunes mutilés : Michel Thooris (France Police – Policiers en colère) dénonce une répression inédite est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Mécontents de la tenue d’un concert, des congolais mettent le feu aux abords de la Gare de Lyon. On croit rêver ! Où sont les régiments de policiers, les canons à eau et les chars de guerre mobilisés contre les gilets jaunes ?”
    Le gouvernement pourri et corrompu de M. Micron lutte contre ses propres concitoyens mais il laisse faire lorsque des Congolais mécontent mettent le feu à Paris …
    https://twitter.com/F_Desouche/status/1234048405665669120?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Eembeddedtimeline%7Ctwterm%5Eprofile%3AF_Desouche%7Ctwcon%5Etimelinechrome&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1343299-la-version-arabe-de-la-television-detat-turque-twitte-les-itineraires-pour-rejoindre-la-france

  2. Posté par Bussy le

    Les cadres de la police font partie des élites parasites qui craignent pour leur petit monde privilégié, donc ils tapent dur !
    De même qu’ils laissent faire dans les banlieues, qui ne menacent pas… pour le moment… leur petit monde monoculturel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.