Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Monsieur Guy Millière se dévoue perpétuellement à nous informer sur les causes qui risquent de nous mener à la disparition de notre civilisation. Et nous l’en remercions.

    D’autant plus que “l’éveil ou prise de conscience ” est lente car le système mondialiste qui veut nous mener à notre perte a été d’une ruse et d’une intelligence perverse “hors du commun”.

    Nous n’étions pas adaptés à “décoder les stratégies” de ce système mondialiste effroyablement malsain, étant donné notre lien à un système de penser héritier du christianisme .Nous avons été éduqués dans une sorte d’angélisme. Il est regrettable que le catholicisme n’ait pas incité ses fidèles à une lecture complète de la bible, car nous aurions découvert, quand-même, qu’à l’occasion, l’homme est un loup pour l’homme. Cela nous aurait “vaccinés”.

    Mais comme le dit Eric Zemour, nous avons été nourris aux “évangiles”. Ce fut notre faiblesse.

    Aujourd’hui, nous savons décoder LEUR nouvelle stratégie qu’est l’immigration invasion afro-musulmane, ARMEE SOFT (qui sans le savoir ou en le sachant ) peut oeuvrer à notre disparition.
    Le chiffre que ces mondialistes dont l’ONU est le quartier général, veulent nous imposer est “la bagatelle” de 160 millions de migrants d’ici à 2025 + 5 Membres familiaux minimum = 800 millions d’individus face à 510 millions d’individus de l’UE. En une génération nous pouvons donc disparaître au profit d’une culture qui sera musulmane.

    NOTRE SEULE CHANCE DE POUVOIR SORTIR DE CE PIEGE PHENOMENAL est de retrouver notre souveraineté et de QUITTER BRUXELLES.

    Après les nations sauront prendre les bonnes décisions. Et si la nécessité d’accueillir des migrants s’impose, que ceux-ci restent des TRAVAILLEURS DETACHES uniquement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.