Jean-Yves Le Gallou : « Si le réchauffement climatique est dû à l’homme, alors il faut lutter contre le libre-échange et l’immigration ! »

 

Jean-Yves Le Gallou : « Si le réchauffement climatique est dû à l'homme, alors il faut lutter contre le libre-échange et l'immigration ! »
Le réchauffement climatique est-il une réalité ? Et si oui, l'Homme est-il en cause ? Jean-Yves Le Gallou répond à ces questions... brûlantes !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Martel le

    l faut procéder à la REMIGRATION des TOUS les migrants issus de la immigration de masse illégale ! et je rajouterai, légale ! l’Afrique aux africains l’Europe aux européens ! chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !! sans CO2, plus de plantes, plus de cultures, plus d’arbres …cela s’apprend à l’école primaire : photosynthèse !!!!! tout ce qu’on nous raconte, c’est du vent pour nous culpabiliser !!

  2. Posté par miranda le

    Nous constatons que depuis qu’on nous parle de “changement climatique”, on nous guide aussi
    vers l’attitude “moralement juste ou moralement correcte”. Nous savons ce qu’être correct veut dire depuis que l’on nous impose “l’immigration invasion”. Soyez, soyons prêts à les accueillir avec “amour”, sinon……..nous dit la GÔGÔCHE.

    Donc pour les deux sujets : le changement climatique et l’immigration-invasion, nous devons pratiquer “le moralement juste”.https://www.youtube.com/watch?v=j6VUruIovuM

    Et puis quand la tyrannie de la FAUSSE gauche n’aura pas assez de prise sur les individus, on essaiera la mode chinoise : vis, mais tais toi .
    Mais un petit cadeau récompensera les meilleurs : “le crédit social”.

    A moins qu’ils nous inventent “le permis du moralement juste” pour pouvoir vivre en société.
    Ca sera beaucoup, beaucoup, beaucoup plus long à obtenir que le permis de conduire pour ceux qui ont encore un “espace de liberté” dans la tête.

    QUITTER BRUXELLES qui est leur instrument sinon nous allons tout droit vers la tyrannie.

  3. Posté par Antoine le

    ”…l’empreinte carbone d’un Africain en Afrique est évidemment bien inférieure à celle d’un Africain en Europe !”
    Le migrant voudra consommer comme un Européen, c’est logique !
    ” … pour limiter l’empreinte carbone moyenne de l’humanité, il faudrait notamment empêcher l’immigration et même organiser la remigration”
    Si on continue sur cette logique, c’est une évidence que pour DIMINUER les émissiosn de CO2, il faut procéder à la REMIGRATION des TOUS les migrants issus de la immigration de masse illégale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.