Gilets jaunes : Pamela Anderson tacle Emmanuel Macron et son «mépris du pauvre»

post_thumb_default

 

«Le président Macron a lancé un "débat national" sur les Gilets jaunes, mais la première chose qu'il fait, c'est d'offenser la classe ouvrière en affirmant qu'ils "déconnent". Le mépris du pauvre semble être le seul succès de ce "débat national" pour l'instant», a lancé Pamela Anderson le 18 janvier sur Twitter.

L'ancienne star d'Alerte à Malibu a poursuivi sa charge à l'encontre de la gestion par le président français du mouvement des Gilets jaunes. Reprochant au passage au chef d'Etat de maintenir des troupes en Syrie «pendant que son ancien assistant de sécurité est en garde à vue pour emploi abusif de son passeport diplomatique». 

Et Pamela Anderson de conclure, en référence à de récents propos controversés d'Emmanuel Macron : «Alors, qui est celui qui "déconne", les Gilets jaunes ou Macron lui-même ?»

La star a encore livré le fond de sa pensée sur l'initiative du grand débat national, voulue par l'exécutif mais qui peine à convaincre l'opposition : «Comment un vrai débat national peut-il avoir lieu de haut en bas et non de bas en haut, sans aborder tous les sujets, dont le mépris du pauvre par l'Etat français lui-même ?»

Lire aussi : Gilets jaunes : Pamela Anderson blâme «la violence structurelle des élites françaises»

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Au moins une star internationale qui ose exprimer son soutien aux gilets jaunes, alors que nos stars françaises se font peu, très peu nombreuses. Peur que leur carrière soit “entravée”.

    Il est vrai que du temps de Gérard Philippe qui était un homme d’engagement, on ne risquait pas une carrière. Il y eût pendant des années des acteurs très engagés. Quelle est donc cette “FROUSSE” qui maintient nos acteurs et autres fidèles des TV et du cinéma dans le MUTISME?
    LES FAISEURS DE CARRIERE SERAIENT-ILS DEVENUS DES DANGEREUX?

    Combien de nos acteurs, actrices et gens du spectacle se pressent dans les émissions “distrayantes”? Ou dans des émissions qui les invitent à faire la promo de leur film? Là, ils répondent toujours présents.

    Pas de submersion en paroles de réconfort ou de soutien dans la majorité de la profession. (sauf quelques cas qu’on pourrait compter sur les doigts des deux mains).

    Nous ne sommes pas dans une triste époque, mais dans une “sale” époque.

  2. Posté par Bussy le

    Et les stars françaises du showbiz… muettes ? Donc elles se rangent spontanément du côté des élites qui se foutent du peuple, c’est ça ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.