Le 11 janvier 2019 Auteur: la Rédaction
« Si la presse d’État hexagonale opère une stricte censure sur l’ampleur des violences du régime contre les Gilets Jaunes, il n’en va pas de même pour l’opinion publique internationale. Celle-ci commence à sérieusement s’interroger sur l’évolution de la situation en France et plus particulièrement vis-à-vis de l’attitude du gouvernement face au peuple. Aux USA, l’agence de presse « Bloomberg » estime désormais que « Poutine, à côté de Macron, a l’air d’un tendre ». Dans une tribune parue sur Bloomberg, Leonid Bershidsky – un journaliste russe très critique du Kremlin exilé en Allemagne – titre « Poutine a l’air d’un tendre à côté de la réponse de Macron aux Gilets Jaunes » (source). Ce qui choque particulièrement l’éditorialiste, basé à Berlin, ce sont les mesures répressives annoncées par l’Etat Français. « Même en Russie, cependant, la police ne peut pas simplement mettre quelqu’un sur une liste d’interdiction de manifester publiquement.[...]
Continuer la lecture: http://www.contre-info.com
Et on constate que quand les élites bien-pensantes droits-de-l’hommistes voient leurs privilèges menacés, elles n’hésitent pas à utiliser une répression digne d’une dictature !
Hohé les parasites, vous avez tellement la trouille que ça ?
Macron n’a eu de cesse de donner des leçons aux dirigeants de la terre entière. Le retour de bâton doit être particulièrement douloureux pour l’égo de Jupiter. Même les tyrans iraniens se gaussent en disant que la police française est trop brutale avec le peuple.
Et en plus Poutine est intelligent lui !
Il ne me semble pas que le shutdown de Trump soit moins grave que la répression macronique. En revanche, ce gouvernement de marionnettes imbues de leur personne, ne va pas tarder à s’écraser, avec les conséquences que cela impliquera. La France va au-devant d’une guerre civile…