Devant les juges, Nick Conrad, le rappeur raciste, était habillé comme un Blanc…

post_thumb_default

 

LES PENDEURS DE BLANCS DEVANT LA JUSTICE Tout humbles, tout gentils, tout pétris de confusion, ricanant à l’intérieur. Nick Con-Rade. Le procureur a demandé 5000 euros d’amende. Avec sursis. Rappelons que devant la 17e, lors de leur procès, le Parquet avait demandé 5000 euros d’amende contre Pierre Cassen + 3 mois de prison avec sursis […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    Pourquoi tant de hargnerie ?
    Je pense que Nick (qui devait alors se nommer) Rade rêvait, déjà enfant, d’être blanc.
    Mais, comme il n’avait ni le talent de Michael Jackson, ni la bonne méthode pour se dépigmenter la peau, il a grandi avec LA HAINE de ce qu’il convoitait le plus ; Le Blanc !!!
    Et, comme la plupart des obsessionnels maladifs, il a fini par vouloir anéantir l’objet de son désir, devenu aussi insupportable (qu’inavouable, surtout à ses potes racailloux renois et rebeus).
    Que de frustrations qui l’ont rendu très, très méchant.
    Et très con aussi, d’où son nouveau nom d’artiste.

  2. Posté par Raoul le

    Il a trouve son inspiration en Afrique du Sud ,mais c’est encore un peu tôt en France ,ce Mr est un visionnaire ,les juges l’ont bien compris .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.