Un policier sur les Gilets Jaunes : «Cette réponse sécuritaire, je ne l’avais jamais vue en 20 ans» [Vidéo]

 

Entretien avec Michel Thooris, secrétaire général de France-Police, policiers en colère, et membre du Rassemblement National. Il intervient pour évoquer le malaise de la police, notamment ces dernières semaines marquées par les manifestations des gilets jaunes. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par m le

    La fonction des forces de police est d’assurer la sécurité des personnes, des biens et maintenir l’ordre public, et ce sur tout le territoire . TOUT le TERRITOIRE ?
    Hélas, et c’est un fait incontestable, c’est par centaines que des portions de notre territoire ne sont plus que des îlots incontrôlables par la République, car au fil des ans ils devenus les fiefs de chefferies , de clans , constitués de délinquants, d’asociaux et de prêcheurs voulant imposer l’établissement d’une nouvelle société .
    Depuis plusieurs décennies les gouvernements incompétents, qui se sont succédé, ont laissé s’installer cette situation, la favorisant même à l’aide d’une politique appelée “politique de la ville” , à coup d’aides, de versements de sommes prélevées -au nom de l’impôt- , sur les citoyens payeurs et destinés à acheter un semblant de paix. De fait, un tribut versé à l’ennemi.
    Cet ambitieux cynique, cet arrogant, parvenu au pouvoir grâce à ses partisans du mondialisme , et à des Français rendus craintifs par un matraquage incessant des médias promacron , n’a eu de cesse que de fustiger ses compatriotes , de les abaisser , de leur exprimer ouvertement sa détestation pour cette vile populace… et de la France.
    Cet inconditionnel d’une société multiraciale et multiculturelle est en train de détruire la France et participe activement à la constitution d’un super Empire (Reich) dont les maîtres sont les financiers appartenant à la strate la plus riche de la planète.
    Maintenant, apeuré, acculé, avec tous son gouvernement, car refusant d’ écouter ce Peuple dont il devrait être le représentant, le serviteur, il prétend vouloir réprimer ceux qu’il appelle casseurs, “foules haineuses ” . Il ose utiliser ces forces de l’ordre contre la population désespérée, car poussée à bout par ces années de décisions politiques, nuisibles au PAYS et à sa NATION . Comme tout régime totalitaire, il en use comme d’une police politique, ainsi qu’ au temps du totalitarisme des dictateurs socialos-communistes.
    Combien de temps encore, avant que ces hommes, ces fils et filles de France, initialement destinées à conserver l’ordre, la sécurité des leurs, combien de temps avant qu’ils se refusent à continuer d’être le jouet, l’arme, la protection personnelle d’un despote ?
    Nous en sommes à la neuvième semaine…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.