Près de Toulouse, deux gardiens de prison fichés « S » sont soupçonnés de radicalisme islamiste

 

Deux surveillants de la maison d’Arrêt de Seysses, près de Toulouse, et de l’établissement pénitentiaire pour mineurs de Lavaur (Tarn) embarrassent l’administration pénitentiaire. L’affaire fait plus qu’embarrasser l’administration pénitentiaire. Selon les informations de Mediacités, deux gardiens de prison, l’un travaillant à la maison d’Arrêt de Seysses (Haute-Garonne), l’autre à l’établissement pénitentiaire pour mineurs de Lavaur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Ses responsables de prison sont vraiment des ignares et des incapables concernant l’islam-idéologie et la radicalisation! Mettre un gardien fiché S… avec des mineurs pour les radicaliser.

  2. Posté par Léo C le

    Après nous nous étonnerons que certains s’évadent curieusement.

    Comme ce genre de chances se trouve aussi au filtrage et à la sécurité, parfois bagagistes , dans les aéroports, il ne faudra pas s’étonner qu’une bonne vienne à péter dans une soute un jour ou l’autre.

  3. Posté par Dede le

    Je pense que ca donne une bonne idée de l’étendue de la catastrophe dans laquelle ils nous installent nos “chers leaders” et la gauche vert/mondialiste… corrompus!

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    “Gardiens de prison fichés S”….
    Jusqu’à ou iront les aberrations, le déni de réalité, les compromissions, les lâchetés, l’incapacité de reconnaître ce qui se passe autour de soi au point de tordre complètement la réalité jusqu’a son contraire?

  5. Posté par Anna le

    Fichés « S » et inscrits au Fichier de traitement des Signalements pour la Prévention de la Radicalisation à caractère Terroriste (FSPRT), ils font l’objet d’un “suivi étroit” c’est dire qu’on les laisse continuer tout en les “suivant”, ce qui sert à quoi ????. Le monde marche sur la tête

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.