Deux surveillants de la maison d’Arrêt de Seysses, près de Toulouse, et de l’établissement pénitentiaire pour mineurs de Lavaur (Tarn) embarrassent l’administration pénitentiaire. L’affaire fait plus qu’embarrasser l’administration pénitentiaire. Selon les informations de Mediacités, deux gardiens de prison, l’un travaillant à la maison d’Arrêt de Seysses (Haute-Garonne), l’autre à l’établissement pénitentiaire pour mineurs de Lavaur […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ses responsables de prison sont vraiment des ignares et des incapables concernant l’islam-idéologie et la radicalisation! Mettre un gardien fiché S… avec des mineurs pour les radicaliser.
Après nous nous étonnerons que certains s’évadent curieusement.
Comme ce genre de chances se trouve aussi au filtrage et à la sécurité, parfois bagagistes , dans les aéroports, il ne faudra pas s’étonner qu’une bonne vienne à péter dans une soute un jour ou l’autre.
Je pense que ca donne une bonne idée de l’étendue de la catastrophe dans laquelle ils nous installent nos “chers leaders” et la gauche vert/mondialiste… corrompus!
“Gardiens de prison fichés S”….
Jusqu’à ou iront les aberrations, le déni de réalité, les compromissions, les lâchetés, l’incapacité de reconnaître ce qui se passe autour de soi au point de tordre complètement la réalité jusqu’a son contraire?
Fichés « S » et inscrits au Fichier de traitement des Signalements pour la Prévention de la Radicalisation à caractère Terroriste (FSPRT), ils font l’objet d’un “suivi étroit” c’est dire qu’on les laisse continuer tout en les “suivant”, ce qui sert à quoi ????. Le monde marche sur la tête