Ingolstadt (All.) : fermeture pour remise en état de 6 immeubles construits il y a 2 ans pour des réfugiés

post_thumb_default

 

Ingolstadt [Bavière] – Un projet immobilier pour réfugiés reconnus ou tolérés […] se solde manifestement pour l’heure par un échec. L’agence municipale de logement GWG qui a réalisé ici voici deux ans six immeubles simples comportant 72 pièces, va laisser expirer les contrats de location de tous les occupants parce qu’il y aurait eu au […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Les éduquer au respect des lieux et à la propreté n’est pas dans les préoccupations de nos gouvernants. Et puis, dans leur religion, un homme ne va pas s’abaisser à l’humiliation d’entretenir un lieu. Cette basse besogne doit être réservée aux femmes, évidemment.

    ET LA TOLERANCE qu’éprouvent nos gouvernants envers ces nouveaux arrivants devient de plus en plus SUSPECTE. Leurs violences gratuites non réprimées sévèrement peuvent déjà nous laisser suspecter quelque chose de très malsain à venir.

    Nos nouveaux arrivants doivent soi-disant faire partie de ” l’armée des nouveaux travailleurs exploités”, ALORS QUE LE TRAVAIL N’EST PAS LA ,
    – mais vu le nombre de migrants décidé (160 millions pour l’Europe entière avant 2025)
    – dont 7 millions, déjà pour la France,
    – on se demande s’ils ne vont pas être RECRUTES grâce à l’acquisition “ETRANGEMENT ” très rapide de la nationalité, DANS UNE FUTURE ARMEE chargée de nous “surveiller”. Une armée sous-payée, c’est intéressant, n’est-ce pas?

    Si ce que je pressens va se passer, nos nouveaux arrivants n’auront aucun état d’âme à accomplir “leur travail”. Puisqu’ils ne nous connaissent pas et qu’ils n’ont aucun attachement à nos pays. “Paranoïa”? Vraiment?

    Nos” puissants des hauteurs” ont déjà expérimenté cela dans les périodes coloniales. Des soldats “différents” avaient le devoir de soumettre “les populations”. Certains à Madagascar, ont gardé un souvenir “cuisant” de la fermeté des “tirailleurs sénégalais” de l’armée Française, dans les années 1950.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les violents mahométans, tout leur est dû…

  3. Posté par Antoine le

    Cela ne m’étonne pas !
    Les centres d’accueils sont systématiquement détruits, tout est cassé !
    Les appartements mis à disposition GRATUITEMENT (payés par NOS impôts) sont pillés, les lavabos, WC et autres appareils électroménagers en miettes.
    En plus de la saleté, (il ne faut surtout pas nettoyer), il y a les cafards, blattes ou autres insectes, mais le PIRE c’est l’odeur INFECTE !
    Il faut croire que le salon a été transformé en toilettes et que le mechwi y était préparé à même le sol ….
    Maintenant qu’on sait qu’ils n’ont pas les codes pour vivre chez nous, qu’attend-on pour les EXPULSER ? Remigration réelle des TOUS les migrants illégaux et violents

  4. Posté par fred le

    Comme en France à une époque, on injecte du pognon dans les banlieues pour retrouver tout cassé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.