Ça gratte tellement que vous pouvez vous arracher la peau : La gale peut frapper n’importe qui. Cette maladie de la peau a été pratiquement éradiquée en Allemagne. Mais aujourd’hui, elle est de nouveau en progression, y compris à Berlin. Cela se traduit par une augmentation de prescriptions de médicaments contre la gale par les […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Moi je pense que ceux qui nous dirigent n’on Rien à cirer du peuple ; ils font à leurs convenances et le reste ça n’a pas d’importance
Force est de constaté que les populations de migrants rentrant de manière régulière et massive dans les Pays de l’Europe est matière à propagée des maladies “disparues” en Europe, le constat est important est nécessite une réflexion sur la façon dont ces personnes pénètrent, interrogation? Subissent-elles des examens médicaux ?? Rien n’est moins sûr, alors que dans la plupart des Pays, nous souhaitons adopter une vigilance sur les animaux pour risques de contagions, sans vouloir comparer êtres humains et animaux, ils semblent cependant évident, qu’aucun gouvernement ne mettent en place un système de prévoyance pour évitez une propagation de maladies?? Est-ce normal? Ou bien volontaire de la part de ceux-ci??
Il faudra bientôt que nos médecins ajoute un certificat “Médecine tropicale” à leur formation!
C’est logique, si l’on importe des populations galeuses, on risque la contamination et une recrudescence de la maladie. Il faut rappeler que lors de la découverte de l’ Amérique, Européens et Amérindiens ont également échangés leurs germes. Les Amérindiens furent décimés par des maladies telles que la Variole, le Typhus, la Grippe, la Diphtérie, la Rougeole, la Peste, la Coqueluche, la Rougeole et la Variole. Certains estiment les pertes à 80% de la population. A l’inverse la Syphilis fut ramenée par les marins de Christophe Colomb en Europe, continent resté jusque là préservé dans le cadre de cet “échange colombien”. Les épidémies ont toujours accompagnées les grandes migrations! Lorsqu’on accepte des migrants clandestins il faut accepter également leurs germes et bactéries!
C’est en attendant la lèpre, la tuberculose et la rubéole. Ces maladies avaient pratiquement disparu selon les ânes de l’OMS.
Avant d’entrer en Grande Bretagne, un chien ou chat doit rester en quarantaine même s’il est vacciné, soigné et en bonne santé, ceci pour éviter d’introduire des maladies sur le territoire. En revanche on laisse entrer n’importe qui (Chance….) porteur de toutes sortes de sales maladies contre lesquelles il a fallu lutter durant des décennies pour les éradiquer. Quel progrès, vraiment…. A quand la peste ?
Ça vient d où?
Le chikungunya doit être pas mal non plus !