Allemagne. Migrants. Les « jeunes réfugiés » (100 criminels, 6oo délits) étaient des adultes criminels

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Les « jeunes réfugiés » étaient des adultes criminels

 

C’est une preuve de plus de la dangerosité de l’immigration clandestine de masse organisée par le gouvernement d’alliance de gauche d’Angela Merkel. L’année dernière, des prétendus « réfugés mineurs non-accompagnés » ont semé la terreur dans les rues de Mannheim. Une centaine de « jeunes », originaires d’Afrique du Nord, s’étaient spécialisés entre autres dans des vols effectués sur les corbeilles des bicyclettes. Ils ont commis plus de 600 délits jusqu’à la fin de 2017. Ceux qui ont été arrêtés ont dit être âgés de onze à dix-sept ans, ce qui leur a permis d’éviter d’être mis dans un foyer de requérants d’asile - et de disparaître dans la nature pour près de la moitié d’entre eux, leurs mensonges ayant été naïvement acceptés par les autorités de police. En réalité, il s’agissait d’individus depuis longtemps adultes.

 

https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.minderjaehrige-fluechtlinge-kriminelle-fluechtlinge-in-grenzen-gewiesen.d251c2ae-4598-438c-ab46-9a2c2532e5b5.html

 

Traduction (Claude Haenggli) : Dans 36 cas sur 37, les contrôles d’identité ont donné pour résultat que les criminels soi-disant mineurs étaient, contrairement à leurs déclarations, adultes depuis longtemps. Le plus âgé d’entre eux, un Marocain qui s’était déclaré comme Algérien, était né en 1990 et pas en 2002, comme il l’avait indiqué. Le plus jeune avait dix-huit ans.

 

Claude Haenggli, 28.12.2018

 

11 commentaires

  1. Posté par Penserrendlibre le

    La Police et la “justice allemande font preuve de bien moins de naïveté avec les patriotes allemands.
    De toute façon l’Allemagne fédérale est un pays occupé depuis 1945. Les gouvernements ont été mis en place par les vainqueurs sans l’avis du peuple et sous la contrainte. Donc tous les gouvernement depuis près de 75 ans sont illégaux.

  2. Posté par Asterix le

    De toute façon nos dirigeants leur lèchent les bottes… Alors il n’y a rien à faire

  3. Posté par suisse le

    Ben tant qu’ici les gens voteront comme des billes, rien ne changera……….. heureusement qu’il y à l’Italie et les pays de l’Est, ils sont les seuls qui ont tout compris.

  4. Posté par Gub le

    Vive la bêtise interminable de ces humanistes et gauchistes complices de chaque crimes fait par ces musulmans qui haïssent notre culture, notre manière de vivre et qui ne respectent même pas les gens qui les accueillent, les logent, les nourrissent et les… adorent. On devrait les juger et punir comme complices ça les calmeraient ces traîtres…
    Patriotiques salutations

  5. Posté par Asterix le

    Comment croire un adulte de 18 ans qui dit avoir 11 ans ? on se fout du monde non ?

  6. Posté par Pierre Alain DROZ le

    L’islam est une théorie de combat pire que ce que furent cumulés nazisme et communisme, théorie de combat destinée à réduire le monde à l’esclavage … et nos naïfs gogos du Conseil Fédéral et des Chambres n’y voient que du feu ….
    Après l’interdiction des minarets interdisons ce mortel poison.

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le Coran oblige les mahométans à être musul-menteurs (taqiya).
    Et voleurs, violeurs, pédophiles, assassins, esclavagistes, enfumeurs, comme Mahomet le parfait!

  8. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On pari qu’ils ont pu rester, et seront régularisés malgré tout?

  9. Posté par Tommy le

    Ceci, on le sait depuis le début.
    A savoir que ces nordafs sont majeurs, issus d’un pays qui n’est pas en guerre, et disposés à profiter sans aucune retenue,- et aucun risque-, de la naïveté abyssale des Welcome Refugees.

  10. Posté par Michel Vasionchi le

    Cette mascarade migratoire , organisée par des naïfs humanistes bisounours …. devient anxiogène….!

  11. Posté par Sergio le

    Pas de discrimination s’il vous plaît. Un petit Muslim ou un jeune Muslim est avant tout un Muslim comme tous les autres.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.