Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ha, ha!… C’est bien ce que je pensais:
contre la violence de voisinage, 1 policier par cage d’escalier
contre la violence routière, 1 policier sur chaque siège avant droit
contre la vie chère, 1 policier dans chaque porte-monnaie
contre la dégradation des populations, 1 policier dans chaque ADN
etc. etc. etc.
TRES BON! BRAVO ANNE.
Ca dépeint exactement le malaise d’aujourd’hui.
Nous avons fait venir des couples issus de cultures où les gens vivent en groupe familial très élargi et où tout le monde surveille les enfants. Les enfants peuvent être entourés de 10 à 30 personnes dans le milieu d’origine. ET ils se tiennent “tranquilles” car ils savent que rien n’échappera aux regards des adultes, nombreux.
Arrivés en Europe, le couple est confronté à la “gestion et l’éducation des enfants” en étant seuls éducateurs et ils sont dépassés. D’autant plus qu’ils essaient “par habitude” de recréer par le nombre d’enfants, le groupe qui leur manque. Le groupe étant “leur modèle de vie”.
Nos politiciens ne sont que des ENARQUES. Il leur manque de fabuleuses connaissances en sciences humaines pour pouvoir exercer leur métier. C’est pourquoi, ils nous engagent vers des chemins de folie.
On pourrait aussi ajouter que nos “politiciens aiment gouverner le monde sans aimer le monde”. (sauf de rares exceptions).