Suisse : Une Alliance composée de 120 ONG, dont Amnesty International, veut s’opposer à notre autodétermination.

post_thumb_default

L'Alliance de la société civile a choisi le Cheval de Troie pour illustrer ce qu'est à ses yeux l'initiative de l'UDC « pour l'autodétermination».

Amnesty International Suisse, qui est partenaire de l'Alliance, a lancé sa propre campagne lundi. L'organisation appelle les citoyens à glisser un «non» dans les urnes le 25 novembre.

(...)

Tribune de Genève

 

Rappels :

Amnesty International: « les jihadistes de l’Etat islamique ne doivent pas être exécutés. »

Amnesty Suisse: « La Suisse doit accepter les requérants responsables d’enfants, ceux qui ont des problèmes médicaux et ceux qui ont de la famille dans le pays. »

Amnesty International s’attelle à la propagande auprès de nos filles: « Amir et Marlène, coup de foudre en 6è »

La Suisse encore pointée du doigt par Amnesty International. Et qui retrouve-t-on derrière Amnesty? George Soros!

Amnesty International: « L’accord avec la Turquie est une tache sur la conscience de l’Europe »

Le Danemark devient le cinquième pays d’Europe à bannir la burqa et le niqab. Amnesty International fustige la loi.

6 commentaires

  1. Posté par sophie le

    Et bien si on avait encore un doute, il vient d’être balayé. 3x oui dans ma famille c’est certain!!

  2. Posté par Yolande C.H. le

    Les ONG (organisations NON GOUVERNEMENTALES) n’existent que par le biais des états qui “produisent “des droits”. Elles choisissent d’ailleurs d’installer leur siège dans les pays les plus sécures. Déstabiliser ces états ne peut conduire qu’au chaos.

  3. Posté par Diablotin le

    Traduction rapide: George Soros et ses amis banksters mondialistes veulent empêcher notre auto-détermination! Supportés dans leur action par leurs agents socialistes et les traîtres du PLR! Il faut commencer à parler vrai!

  4. Posté par aldo le

    C’est un fait d’importance, puisqu’il démontre que LA MULTIPLICATION DES ONG relève d’UNE CONCENTRATION ARTIFICIELLE. TOUTES SORTENT DU MÊME TONNEAU.

    Elles visent non seulement à SOUTIRER DES FONDS AUX ÉTATS, MAIS AUSSI AUX CITOYENS, SOUS PRÉTEXTES QU’ELLES SONT AUSSI VARIÉES QUE LA PRESSE… (…A LA BOTTE, DONT ON CONNAÎT BIEN L’ORIGINE MONOPOLISTIQUE: social-écolo-islamo-bolchévo-fasciste.)

    Ce ne sont que des coquilles alibis pour tromper le monde des naïfs, cultivés comme il se doit par les mensonges et les censures de cette même presse. ONG NON SOUMISES AUX TAXES ET IMPÔTS, DONC INITIÉES PAR DES GENS QUI CHERCHENT AUSSI A SE SOUSTRAIRE AUX IMPÔTS, mais qui s’attaquent sans relâche au millionnaire Blocher qui lui en paie, alors qu’ELLES MANIPULENT DES MILLIARDS sous la table POUR DES OBJECTIFS AUSSI DOUTEUX QUE L’ALIÉNATION DE L’AUTONOMIE DE LA SUISSE et donc pour continuer à puiser dans nos caisses. C’est trop facile avec nos traîtres, ce qui finira par une TVA à 27% comme pour la Hongrie.

  5. Posté par SM le

    Que l’on les envoie toutes au diable ces maudites ONG! La Suisse n’en a rien à battre et devrait les interdire toutes. Le monde occidental devrait faire bloc face à ces traîtres de gauche !!!!!!!!!

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Des vendues à l’UE comme l’ONG des jeunesses des Frères musulmans subventionnée par cette UE.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.