L'archevêque de Paderborn, Hans-Josef Becker fait don de 50.000 euros à l'ONG "Lifeline". Il n'est pas le seul dignitaire catholique à promouvoir le groupe avec les moyens de l'Église.
Hans-Josef Becker a justifié son soutien par l'engagement de l'organisation, qui avait déjà "sauvé de nombreux réfugiés de la noyade en Méditerranée ".
Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Paderborn, plus que tout autre, suit maintenant le mouvement : Avant sa nomination au siège de la Haute-Bavière, Marx était évêque auxiliaire dans la ville de Westphalie orientale. On ne sait pas dans quelle mesure Marx influence Paderborn. Ce qui est certain cependant, c'est qu'il a transmis au Saint-Siège, en juillet, une demande - finalement infructueuse - de naviguer sous pavillon du Vatican.
(...)
Tagesstimme.com / Katholisch.de
Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Rappels :
Le cardinal Marx envoie 50’000 Euros au capitaine allemand d’un navire transporteur d’immigrants
Allemagne : une Polonaise et une Italienne neutralisent un Marocain armé d’un couteau qui était en train de violer une jeune femme
Allemagne : 3 mois après sa libération, un Sénégalais agresse à nouveau une femme. Il suivait un programme pour ne pas rechuter.
Allemagne : Une cellule djihadiste planifiait d’importer des terroristes grâce à des mariages avec des Allemandes.
Imaginons la Banque du Vatican, l’IOR (l’Institut des OEuvres Pontificales) et son pouvoir dévastateur, aux mains d’un fanatique comme le cornuto Bergoglio. C’est encore plus fort que du George Soros.
Toujours ces mêmes indignés a venir donner leurs leçons de morale bien au chaud à l’abri de tout ces problèmes..
J’espère qu’il n’y a pas trop de mineurs parmi les migrants……
Ils sont bien riches ces évêques … trop riches !!
Les idées chrétiennes devenues folles à cause d’un manque total de coordination… Il est vrai que l’ensoutané ne fait que suivre son chef Bergoglio. Depuis Vatican II, l’Église Catholique se suicide à petit feu. Sa pastorale confine à l’ethnocide.