Le cardinal Marx envoie 50’000 Euros au capitaine allemand d’un navire transporteur d’immigrants 

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

Le cardinal Marx envoie 50’000 Euros au capitaine allemand d’un navire transporteur d’immigrants 

 

Le cardinal Marx, président de la conférence des évêques allemands, a envoyé 50’000 Euros au capitaine d’un navire d'ONG allant chercher des immigrants auprès des passeurs criminels qui s’enrichissent avec ce trafic d’être humains. Ce capitaine a été convoqué à Malte devant un tribunal pour faux enregistrement de son navire. Il a remercié Marx en l’assurant que cet argent servirait à amener d’autres immigrants en Europe.

 

http://www.pi-news.net/2018/10/kardinal-marx-spendet-50-000-euro-fuer-private-seenotretter/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Les contribuables qui paient l’impôt d’église vont se demander maintenant d’où viennent ces 50’000 Euros. La porte-parole de l’Archevêché à répondu à cette question de la manière suivante : «  Cet argent provient de ressources financières à disposition de Marx ».

Claude Haenggli, 11.10.2018

 

10 commentaires

  1. Posté par Leonidas le

    Il est évident que la prophétie du journaliste Paul Weston sera une réalité en quelques années: Une guerre civile en Europe.
    Voir Internet Paul Weston, une guerre civile d’ici a 2025.

  2. Posté par Bedros le

    Des liens de parenté avec Karl Marx? On n’a pas entendu ce crétin quand une famille chrétienne de Syrie a été expulsée d’Allemagne alors que le père de famille y travaillait! A l’église, comme Papa Francisco Bergoglio, ils préfèrent les musulmans clandestins et sans emploi. Des religieux ça, ou des fonctionnaires du multikulti globaliste?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Le christianisme du pape Francisco s’est transformé en un machin délirant qui aime les Autres, quels qu’ils soient, d’où qu’ils viennent, quelles que soient leurs intentions, leur militantisme et leur djihadisme soft ou hard; ce christianisme marxiste du XXI ème siècle qui dépasse les limites du raisonnable détruit les frontières, les nations, leurs peuples souverains et la civilisation chrétienne en Occident et du Moyen-Orient. Désormais, la victime est doublement victime, de son meurtre et du déni de compassion à son égard (pensez aux chrétiens persécutés et assassinés du Moyen-Orient), tandis que l’assassin et le pédophile sont sacralisés comme les seules victimes dignes d’intérêt et mis en liberté par des commissions de juristes, de fonctionnaires et de psychiatres irresponsables.

    Bossuet, lui, n’avait rien de cette Église catholique contemporaine qui confond œcuménisme et confusionnisme, qui a renoncé à prêcher les évangiles et la parole de Jésus Christ, qui ne voit plus dans les Autres des pêcheurs à sauver mais une différence à vénérer, et dans l’islam, non plus cette fanatique hérésie judéo-chrétienne du VII ème siècle et ce réchauffé du judaïsme et du christianisme d’antan, mais une soit-disante religion d’amour, de paix, de tolérance et de séjour enchanteur au paradis céleste: « Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »

  4. Posté par pesturi le

    Le cardinal Marx… catholique ? Ah bon, je pensais qu’il n’y avait que Soros qui finançait l’immigration. Bon, j’vai boire mon thé.

  5. Posté par Elsaesser le

    S’il y avait quelque chose de pourri au royaume du Danemark, à présent cette pourriture s’est répandue partout comme la peste jusqu’au coeur de nos églises. Combien de nouvelles victimes innocentes des tueurs mahométans à cause de ce Schweinhund de marx et de tous ceux de son acabit?

  6. Posté par Translucide le

    « Cardinal Marx » : un oxymore vivant !

  7. Posté par Christian Hofer le

    Le marxiste Jim Jones et ses 908 victimes. Qui s’en souvient? Ce pseudo pasteur complètement cinglé du communisme divaguait sur sa « rainbow family » (famille arc-en-ciel).

    Comme quoi les criminels ont toujours les mêmes couleurs politiques.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jim_Jones_(pasteur)#«_Death_Tape_»

  8. Posté par Marie le

    Le cardinal ne porte-t-il pas une bague avec le voeu de pauvreté y étant gravé ? D’où sort-il tout cet argent ?

  9. Posté par miranda le

    L’immigration comme moyen de créer de la masse. De préférence soumise, corvéable à souhait.
    Les adeptes de Karl Marx qui ont su user des masses, ont presque disparu en Europe.

    Aujourd’hui de nouveaux adeptes « de la masse » surgissent , au sein même de l’église. Et en Allemagne. En participant à de l’importation de masses. L’un d’eux est un homme d’église nommé Cardinal MARX.
    Eternel retour de l’histoire?

    Cher Cardinal, ces migrants sont en majorité musulmans et ne pourront pas être vos brebis. Cela ne vous frustre pas? A moins que votre conversion ne vous permette de les rejoindre, un de ces jours? Hélas, de nos jours, cela existe bel et bien, surtout dans les pays pauvres. Mais ça peut nous guetter en Europe.

    ET si les « contribuables de l’Eglise allemande » cessaient de verser leur contribution? Ce cardinal, les a-t-il informés de ses intentions?

  10. Posté par Antoine le

    Encore un qui soutient le  »grand remplacement » et les trafiquants d’êtres humains !
    L’église catholique devrait avoir honte de générer ainsi des appels d’air avec à la clé des milliers de personnes qui se noient en Méditerranée !
    Les frontières, depuis l’établissement des accords de Schengen, sont des passoires et les gôcho-mondialistes nous font subir l’immigration de masse !
    Il y en a MARRE de subir !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.