Suisse : Le Secrétariat d’Etat aux migrations donne mandat à Caritas et l’Eper pour des prestations juridiques aux migrants. Ces 2 ONG militent également pour l’Aquarius.

Rappel : Suisse : Douze ONG insistent auprès du Conseil fédéral pour que l’Aquarius puisse battre pavillon suisse :

Amnesty International (section suisse), Caritas, EPER (Entraide protestante suisse), Médecins du monde, l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés et Terre des hommes.

**********

Le Secrétariat d'Etat aux migrations (SEM) a attribué les mandats pour les prestations d'assistance juridique qui seront fournies dès mars prochain aux requérants d'asile dans les centres fédéraux. En Suisse romande, cette tâche sera assumée par Caritas Suisse.

Quant à l'assistance juridique dans les régions Suisse orientale et du Nord-Ouest, elle a été confiée à l'Entraide protestante suisse (EPER), a annoncé mercredi le SEM dans un communiqué.

(...)

Journaldujura.ch

Nos remerciements à notre lectrice

7 commentaires

  1. Posté par BONARDO le

    NE PLUS RIEN DONNER UN POINT C`EST TOUT ,MOI JE PENSE A MON FILS QUI NE TROUVE PAS DE TRAVAIL ,MALGRE UN CFC ,19 ANS ,ET QUI EST JUSTE SUISSE !!!
    LES NOTRES AVANT LES AUTRES ,MAIS CELA EST PLUS GRATIFIANT D`AIDER LES AUTRES QUE NOS ENFANTS ???

  2. Posté par aldo le

    J’ai remarqué que des immeubles appartenant à CARITAS dont le capo a une voix de castra de la jaquette, sacrifient des appartements pour en faire des lieux de réunions épisodiques, avec visiblement un grand nombre de tarés, à les voir s’agiter. Dans le Grand Genève saturé de bureaux, les “bonnes consciences” ont ces comportements scandaleux. Remarquez que ce sont les mêmes qui soutenaient Maudet. Mais si c’est pour manipuler de jeunes désœuvrés, et unifier ces associations en bandes organisées pour afin de soutenir des manifs artificielles, on peut craindre le pire. DANS LE BENNES A HABITS AU PROFITS EXCLUSIFS DE CES IMPOSTEURS ASSOCIES, N’OUBLIEZ PAS LES COUPS DE CISEAUX DANS LE MATÉRIEL, POUR ÉVITER QUE DES TUEURS “DÉSÉQUILIBRÉS” EN PROFITENT AVEC L’AVAL DE CES “BONNES CONSCIENCE”. Remarquez qu’ils préfèrent les grandes marques, obsessions de nos élites qui ont aussi l’habitude de nous dépouiller fiscalement après avoir monté leurs salaires et baissé ceux des utilisateurs d’énergies, des locataires aux loyers constamment sous pression, aux primes maladies confiscatoires, aux AVS indécemment non indexées depuis des dizaines d’années mais dont PROFITENT LES REGROUPEMENTS FAMILIAUX DES MIGRANTS POLYGAMES,SANS AVOIR JAMAIS COTISE, etc.

  3. Posté par jim-alain droz-dit-busset le

    La grande braderie de notre pays continue avec la collaboration de toutes ces ONG criminelles , souhaitant tout bonnement l abolition des frontieres ! Ce qui sous-entend que le voeu des musulmans devrait etre exauce , comme cela ils pourront continuer leurs crimes , comme la soumission des autres personnes (mecreants) et leur taquya , eux les champions du monde du mensonge , comme cela est permis dans leur bouquin du lisier le plus criminel qui soit !
    Surtout ne pas oublier ce fumeux secretariat aux migrations aux ordres du CF en veritable etat de decomposition !

  4. Posté par Satirique le

    Évidemment. Les citoyens….. on s’en foutent. Pire manque du respect. Qu’ils arrêtent leurs combines, c est à dire Caritas, terre des hommes, armee, csp etc
    Ils donnent tout à des crapoules tandis que les gens honnêtes restent sans aucune défense. Honte. Il faut vérifier mille fois le statut de réfugié. Jai du me réfugier de la Suisse pour échapper à la peste rouge psychiatrique suisse et je ne vais jamais demander un “aide”. Pour que quelqu’un arrive dans un pays lointain il faut du fric donc s’il a eu les moyens il n’est pas si persécuté. Arrêtez les mensonges ça suffit. La Suisse doit d’abord résoudre le soucis liés aux emplois et logements pour ceux qui résident déjà légalement. Le reste c’est de la Foutaise. Sinon on peut considérer que on assiste à un programme de remplacement. Il est trop évident pour ceux qui ont des yeux à voir. En a marre

  5. Posté par Maurice le

    Plus les O.N.G. travaillent pour Soros, plus je m’enrichis et je profite de l’argent que je leur donnais pour offrir des banquets à mes amis, ou alors, je fais des dons pour sauver les paysans suisses de montagne, les petits trains suisses, les oiseaux, les cornes des vaches, bref rien que des choses essentielles, patrimoniales et quotidiennes, au lieu d’aller sauver l’humanité comme un imbécile… Grâce à Soros, j’ai remis mon église au milieu de mon village… mais merci surtout à ceux qui m’ont ouvert les yeux !

  6. Posté par combattant le

    AUCUN DONS pour ces TRAÎTRES, une honte pour les nôtres,et pour les quelques demeurés qui sortent leurs bourses pour cette crapulerie,trafiquants de chaire humaine,esclavagistes.UN EXEMPLE à éradiquer au plus VITE ! NON AUX ONGs ,NON à L’ONU,NON à L’UERSS !

  7. Posté par Marc le

    Et ça payé par nos impôts. Pas étonnant que les caisses se vident a grand pas….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.