[…] Le Danemark a annoncé jeudi qu’il n’accueillerait aucun réfugié au titre des quotas en 2018, afin de favoriser l’intégration de ceux nouvellement installés.
En 2016, le pays scandinave avait suspendu sa participation au programme de quotas de réinstallation des réfugiés des Nations unies. Il ne l’a depuis pas reprise.
« Nous sommes toujours dans la situation où nous bataillons pour intégrer les nombreux réfugiés qui sont arrivés au Danemark ces derniers années », a justifié la ministre à l’Immigration et l’intégration, Inger Støjberg, dans un communiqué. […]
« Bien que davantage de réfugiés soient entrés sur le marché du travail, il y en a encore trop qui ne subviennent pas à leurs besoins », a-t-elle ajouté. […]
Source : Bfmtv via Dreuz.info
Cette MINISTRE nous manque ICI en SUISSE,enfin une DAME que l’on apprécierais d’avoir pour remplacer nos SINISTRES ! Bravo les DANNOIS !VIVE LE POPULISME ET LES PATRIOTES VOTEZ LA DROITE !
Cette déclaration n’est que du bon sens ..! mais les socialistes vont dire que c’est du populisme…..
Poirquoi en 2018 maintenant que l’idée est lancée? Zéro immigration d’outre méditerranée, voilà un excellent projet pour l’Europe!