Fabrice Éboué réagit aux photos polémiques de Macron aux Antilles (vidéo)

post_thumb_default

 

#MacronAntilles pic.twitter.com/MIFixOskx4 — fabrice eboué (@fabriceeboue) 1 octobre 2018

L’article Fabrice Éboué réagit aux photos polémiques de Macron aux Antilles (vidéo) est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Pas besoin de tourner autour du pot, sa seconde maman a brisé les instincts primaire à l’adolescence afin de se l’approprier pour sa satisfaction égoïste. Et maintenant en liberté, il fantasme sur l’interdit qu’il n’a pas encore explorer. Il est comme les premiers colonisateurs de l’Afrique, les ONG, les Croix-Rouge, dont les actions ne sont pas toujours bonnes à découvrir. Raisons pour lesquels dans nos médias à la botte, les catholiques sont les seuls à être culpabilisés et auto-flagellés. Son amitié avec Cohn-Bendit ne laisse pas beaucoup de place aux doutes. https://lesobservateurs.ch/2018/09/01/remaniement-ministre-daniel-cohn-bendit-ne-dit-pas-non-a-macron/ Et il apporte encore et toujours son soutien contre l’homophobie, le cache-sexe des pédophiles. Comme vous pouvez le constater une partie des vidéos ont été censurées. Voici le retour https://www.youtube.com/watch?v=C5NX7gUJODM

  2. Posté par Vautrin le

    Je crois qu’il y a là une piste intéressante, la mélanophilie de Macron, variante catégorielle d’une perversion bien connue. De toute façon, le Chanoine de Latran a un trouble psy, et après on dit que Trump est fou !

  3. Posté par Bussy le

    Excellent de Fabrice Eboué !
    Et je relève en voyant les photos qu’on peut broyer du noir tout en ayant le sourire !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.