Pour le Dalaï Lama, les réfugiés doivent à terme rentrer chez eux et reconstruire leur pays

Pour le Dalaï Lama, l'Europe doit accueillir les réfugiés, les aider les éduquer... mais il faut ensuite qu'ils rentrent chez eux et reconstruisent leur pays.

Le Dalaï Lama a déclaré mercredi à Malmö en Suède que "l'Europe appartient aux Européens" et qu'à terme il était souhaitable que les réfugiés retournent chez eux "pour reconstruire leur propre pays".

(...)

Le Nouvelliste

Nos remerciements à SD-Vintage

11 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    L’homme est sage , mais les rastacouers qui nous arrive sont aussi inculte qu’un champs de manioc attaqué par un nuage de sauterelle . Les Européens on bien essayer de développé leurs pays mais une fois partie , les pays sont retourner rapidement aux tribalisme, les infrastructures ne fonctionne plus , l’agriculture c’est effondré , bref ce sont des gens qui ont la mentalité d’un nouveau née.Il faut les renvoyés chez eux et faire de l’Afrique une grande réserve.

  2. Posté par combattant le

    IL croit au Père Noël ce bon BOUGRE,les éduquer est une tâche IMPOSSIBLE,ils sont et RESTERONS des êtres ABJECTS sans EDUCATION sans âme,ils nous MEPRISENT.BON A JETER AUX CROCODILES !

  3. Posté par Jacques Dubois le

    C’est donc a <> n’est pas?
    La gauche et les merdias et autres journalopes, à force d’appeler tout ce qui est centriste ou de droite “nazi”, vont créer des gens qui, à force, vont être désensibilisé par la diabolisation à coup de “nazi” ou “facho” et vont ignorer ce chantage émotionnel 68tard, ou voir même s’approprier les termes de “Nazi” et de “facho” grâce au sophisme à outrance des globalistes et cosmopolites …Ce qui va créer un mouvement de droite dur qui va faire passer le National Socialisme Allemand pour une ballade de santé. A force de pousser l’homme européen natif blanc et chrétien, il va se révolter pour préserver son identité européenne et chrétienne, voir même sa race, face à ce grand mouvement du cosmopoliquement correct qui cherche à racialement remplacer les européens dans leur propre continent. Je vous dis, ce 21ème siècle va probablement se faire dans le sang à nouveau et c’est bien dommage.

  4. Posté par Gérard Guichard le

    C’est parce qu’il a expérimenté les Chinois au Tibet -et sur son élection- que ça lui a ouvert les yeux?!

  5. Posté par Diablotin le

    Il est bien gentil l’illuminé tibétain, il a déjà essayé d’éduquer un de ces zouaves??? Moi aussi je peux faire de beau slogan: la connerie appartient aux cons!

  6. Posté par miranda le

    Est-ce que Mathieu RICARD (son fidèle interprète) pourrait informer le Dalaï Lama des buts réels de ces migrations.
    Si ces êtres là venaient pour travailler, cela voudrait déjà dire que des emplois les attendent. Ensuite nos gouvernements auraient pu décider que ces migrants seraient comme les autres travailleurs détachés INTRA EUROPEENS et seraient donc considérés comme travailleurs EXTRA EUROPEENS DETACHES.
    Si Mathieu RICARD peut faire comprendre dans ce cas au Dalaï Lama, qu’en vérité, il y a un vrai projet de REMPLACEMENT des populations EUROPEENNES., ce serait bien aimable de sa part.

    Il sera possible alors, au Dalaï Lama d’évoquer ce HONTEUX GRAND REMPLACEMENT DES PEUPLES D’EUROPE, dans ses discours.

  7. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Le Dalaï Lama, le bon sens d’un sage : ” L’Europe appartient aux Européens ” donc le Tibet appartient aux Tibétains et non aux occupants chinois.
    ” Les réfugiés devraient, à terme, rentrer chez eux et reconstruire leur pays ” donc les Chinois doivent laisser les Tibétains rentrer et rétablir un Tibet indépendant !
    Vœux pieux, qui va s’opposer à l’arrogant veau d’or chinois ?
    Ces sages paroles devraient aussi s’appliquer aux Erythréens et autres Afghans, Africains ou Arabes, “réfugiés” en Suisse et en Europe…

  8. Posté par Antoine le

    ”Dalaï Lama: les réfugiés doivent à terme rentrer chez eux et reconstruire leur pays”.
    Paroles pleines de SAGESSE.

  9. Posté par Léo C le

    Surtout, on ne fait pas d’un bourrin un étalon de course.

  10. Posté par JeanDa le

    “l’Europe doit accueillir les réfugiés, les aider les éduquer… ”
    Les éduquer ????? MISSION IMPOSSIBLE ! On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.