Une mère et son fils ont été attaqués violemment par deux voleurs à l’arraché.
Dimanche peu avant minuit, deux individus à scooter s’en sont pris violemment à une mère et son fils qui marchaient sur la rue Édouard Vaillant à Saint-Denis.
La femme traînée sur plusieurs mètres
Lorsque le scooter est arrivé au niveau de la femme, le passager arrière lui a arraché le sac qu’elle portait à l’épaule. Mais la victime a été déséquilibrée et a chuté. Cela n’a pas empêché le pilote du scooter de continuer sa route, entraînant avec lui, sur plusieurs mètres, la femme restée accrochée.
Son fils intervient
Présent avec sa mère, le fils a voulu lui porter secours mais s’est fait tabasser par les deux voleurs. Ces derniers ont finalement réussi à prendre la fuite avec leur butin.
Hospitalisation
Les deux victimes ont été prises en charge par les secours. Hospitalisées, elles souffrent de nombreuses contusions et de blessures au visage notamment.
[...]
source:
Que ces deux petites raclures se réjouissent. S’il s’avère que les deux victimes devaient être d’origine chinoise, il y a des chances non nulles que les triades les retrouvent avant les flics, et là, ils l’auront vraiment toute petite lorsque les arroseurs seront à leur tour arrosés.
RACAAAAAAAILLES !!!!!!!!!! Faudra pas s’étonner de voir des gens faire justice eux-même pour se protéger car la police est de plus en plus absente sur ces coups-là, RAAAACAILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!