Merci à Alimuddin Usmani de nous avoir signalé que sa vidéo ci-dessous a été supprimée par Youtube et que nous pouvons la remplacer par une autre, directement ci-après :
Pour plus de détails sur sa carrière, il y a également la série d'articles consacrés sur notre site. Tapez simplement "Cohn-Bendit".
Daniel Cohn-Bendit, le prince Harry et Jean-Marie Le Pen; dénominateur commun : chacun des trois a dérapé en public, mais il n’y en a qu’un que la presse montre ostensiblement du doigt.
Sans doute parce qu’il n’était pas drogué ou en état d’ébriété.
Les youtubards continuent à censurer sans scrupules, dès qu’un contenu n’est pas politikement korrekt. Il n’empêche : Cohn-Bendit a confessé l’affaire dans un de ses écrits (je ne me souviens plus duquel, excusez-moi). De plus, cette serpillière a été montée en épingle en 1968 et n’a pas peu contribué à la chienlit dont nous ne nous sommes jamais relevés. Le chanoine de Latran (Macron pour les intimes) semble bien l’avoir pressenti pour ministre de l’escrologie. Le clown sinistre eût-il accepté cette proposition à la fois ridicule et provocatrice, il eût provoqué un tollé parmi le Peuple. La macronie semble dans une mauvaise passe. Tant mieux !
Alors celui-là, gros bolchevique, pédophile, il n’a jamais bossé de sa vie, sa carrière: tout détruire! Le prototype de tout ce qui ne va pas dans notre société. Ils n’ont tout de même pas osé le bombarder ministre, le gouvernement Macron est une vaste fumisterie mais là, ça aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.
Pour un Germain il a des dents vraiment jaunes !
Censuré !
En voilà une autre:
https://www.youtube.com/watch?v=PmDhky80kuU
Chacun jugera, pour ou contre.
Ouf, la France et les états européens viennent d’échapper à une horrible mégère.