MàJ. Rappels. Cohn-Bendit; Le ministre pressenti auquel la France a échappé.

Merci à Alimuddin Usmani de nous avoir signalé que sa vidéo ci-dessous  a été supprimée par Youtube et que nous pouvons la remplacer par une autre, directement ci-après :

Pour plus de détails sur sa carrière, il y a également la série d'articles consacrés sur notre site. Tapez simplement "Cohn-Bendit".

6 commentaires

  1. Posté par World War Z le

    Daniel Cohn-Bendit, le prince Harry et Jean-Marie Le Pen; dénominateur commun : chacun des trois a dérapé en public, mais il n’y en a qu’un que la presse montre ostensiblement du doigt.
    Sans doute parce qu’il n’était pas drogué ou en état d’ébriété.

  2. Posté par Vautrin le

    Les youtubards continuent à censurer sans scrupules, dès qu’un contenu n’est pas politikement korrekt. Il n’empêche : Cohn-Bendit a confessé l’affaire dans un de ses écrits (je ne me souviens plus duquel, excusez-moi). De plus, cette serpillière a été montée en épingle en 1968 et n’a pas peu contribué à la chienlit dont nous ne nous sommes jamais relevés. Le chanoine de Latran (Macron pour les intimes) semble bien l’avoir pressenti pour ministre de l’escrologie. Le clown sinistre eût-il accepté cette proposition à la fois ridicule et provocatrice, il eût provoqué un tollé parmi le Peuple. La macronie semble dans une mauvaise passe. Tant mieux !

  3. Posté par Diablotin le

    Alors celui-là, gros bolchevique, pédophile, il n’a jamais bossé de sa vie, sa carrière: tout détruire! Le prototype de tout ce qui ne va pas dans notre société. Ils n’ont tout de même pas osé le bombarder ministre, le gouvernement Macron est une vaste fumisterie mais là, ça aurait été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.

  4. Posté par Alex le

    Pour un Germain il a des dents vraiment jaunes !

  5. Posté par Sergio le

    Ouf, la France et les états européens viennent d’échapper à une horrible mégère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.