La défense des migrants ne paye pas : la popularité du pape François chute

post_thumb_default

 

Abattre les murs et accueillir toute la misère du monde en Italie : ce sont là les rêves du pape François qui ne perd pas une occasion de chanter les louanges de l’immigration de masse. Cet entrain du pape, toutefois, ne semble pas convaincre ses fidèles. La popularité du souverain pontife, en effet a subi une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Moins 18% pour le plus catho des muzz ou…Vade Retro François?

  2. Posté par maury le

    Un cardinal a avoué que le haut clergé était “acheté” par soros

  3. Posté par fabiola le

    Il fait comme les autres, il chante ce qu’on lui dit de chanter. Tous des pantins tenus en laisse par leurs sombres secrets.

  4. Posté par Maximus le

    Vivement le jour où sur la place du Vatican il ne reste plus que deux ouailles à écouter ce pape iman !

  5. Posté par Alex le

    Il leur fournit même des babouches !

  6. Posté par combattant le

    CE BOUFFON doit disparaître de la circulation!Il est au stade AVANCE de débilité il en à atteint le SOMMET.Mettez le HORS COURSE pour le BIEN de la religion Chrétienne et Juive.Il fait partie des TRAÎTRES.Que Dieu le punisse !.C’est FOU le nombre d’incapables de toute sortes que compte cette humanité DECADENTE. Animaux NO problèmes !

  7. Posté par Maurice le

    Enfin !

  8. Posté par Diablotin le

    Les gens commenceraient-ils à comprendre que ce jésuite est un traître à la solde de ceux qui sont historiquement leurs banquiers? (Allez faire quelques recherches sur l’ordre des jésuites, c’est assez édifiant…). Ah il ne baise pas que les pieds des envahisseurs… Ce pape est une ordure!

  9. Posté par Bussy le

    Mais l’important pour lui, c’est que sa popularité augmente parmi les musulmans !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.