To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Politiques et salafisme : (malheureusement on ne trouve plus les vieux articles sur Google) :
Suisse: Après la burqa, il s’attaque au Coran – avril 17, 2017
« L’UDC Walter Wobmann veut interdire la distribution dans la rue du livre sacré de l’islam. »
« De son côté, la conseillère nationale Lisa Mazzone (Les Verts/GE) dénonce l’idée formulée par Walter Wobmann. «C’est grave de proposer quelque chose comme cela. Cela porte atteinte à la liberté de religion en vigueur en Suisse», pointe-t-elle. À ses yeux, cela va clairement à rebours de ce qu’il faut faire pour assurer la cohésion sociale. «Encore une fois, c’est une mesure qui ne s’applique qu’à une seule religion. On stigmatise de manière continue et répétée une partie de la population, en l’occurrence les musulmans», »
https://n3k6.wordpress.com/tag/coran/
« Pas question de faire peser le soupçon sur tous les musulmans et l’islam, a fait valoir Simonetta Sommaruga. »
https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/sessions/session-en-cours/ats-session-printemps-2018
« Le terrorisme n’a pas de justification, a souligné le conseiller fédéral Ignazio Cassis »
https://www.rts.ch/info/suisse/9366005-l-essentiel-de-la-session-de-printemps-des-chambres-federales.html
« Le Conseil National affirme que la Charia n’est pas incompatible avec l’ordre public suisse
Article publié le 05.06.2018
Par 122 voix contre 66, le Conseil national n’a pas donné suite lundi à une initiative parlementaire demandant que la charia soit incompatible avec l’ordre public suisse en cas de collision de normes.
Aucun droit ni ordre juridique étranger n’est, en soi, globalement contraire à l’ordre public suisse, a souligné Lisa Mazzone (Verts/GE), au nom de la commission. De plus, la charia n’est pas un ordre juridique. »
https://lesobservateurs.ch/2018/06/05/le-conseil-national-affirme-que-la-charia-nest-pas-incompatible-avec-lordre-public-suisse/
Ce n’est pas Mara ou Mazzone qui avait dit que le terrorisme islamique ne concernait pas la Suisse, et qui nous expliquait que Freysinger fantasmait cette menace ?
Le pire dans tout cela, c’est que nos pseudos-autorités sont au courant de tout et laissent faire ou sont complices? Aucune action preventive et forte, cad. elimination de la menace, que du pipo…Par lacheté et haine des patriotes, cela est garanti! Armons nous et preparons nous ensemble, les temps futurs seront violence, combat et reconquete.
Ceci démontre que l’accident du Grand-Pont à Lausanne, le 8 juillet 2003 était déjà un attentat programmé. La manière dont il s’est déroulé avec un Algérien au volant est typique des vagues d’attentats actuelles dans toute l’Europe commis par des soldats islamiques en tenue de camouflage civile. Au vu de ces révélations le procès doit être repris, la sentence annulée suite à une information qui laisse planer peu de doutes sur son caractère islamique. https://www.24heures.ch/vaud-regions/lausanne-region/Il-y-a-10-ans-une-voiture-folle-tuait-3-jeunes-femmes-au-GrandPont/story/17764984
Suffit de les renvoyer d’ou ils viennent famille comprise! Suffit de se faire marcher sur les arpions par ces TDC de pseudo-jihadiates a 2 balles
Même lorsque nous serons égorgés comme des moutons, selon les coutumes mahométanes, une grande partie de la population suisse continuera de nier que ces populations sont nuisibles et voudra continuer d’en faire venir un maximum d’exemplaires pour les protéger de leur “méchants” pays, où ils ne veulent plus vivre parce qu’il faut y travailler pour gagner son pain, et que c’est plus facile de se battre quelques mois pour venir jusqu’en Suisse, et dans les autres pays de l’Europe, afin de bénéficier des aides sociales et médicales et d’en faire bénéficier leurs nombreuses progénitures.
Il y a également les faux persécutés politiques de pays de l’est d’Europe. Des bolcheviks sans scrupules. J’ignore si ils ont à faire à tout ça. Mais certainement les pays communistes avaient des relations privilégiés avec le monde arabe. Très compliqué, ça me dépasse.
C’est évident, ce sont de ”véritables” réfugiés; je dirais de véritables bombes ambulantes faisant partie d’une cellule dormante … Attention le réveil sera rude !
Armons-nous pour nous défendre !