Un gang albanais lié à l’UCK acheminait des clandestins kosovars en Suisse. “Les autorités suisses n’ont pas enquêté.”

La presse romande en parle enfin, mais non sans jouer à son cinéma bien-pensant habituel :

Cette même presse anonymise les prénoms des criminels et parle même d'un passeur helvétique alors qu'il s'agit d'Albanais comme évoqué dans notre article du 11 juillet 2018. Rien ne nous aura été épargné !

On relèvera "l'efficacité" de nos autorités, incapables de savoir ce qui se passe dans notre pays mais dont les administrations naturalisent à tour de bras.

Enfin, les armes illégales foisonnent dans les Balkans, jusqu'à causer des problèmes en Suisse. La loi européenne sur les armes ne touchera évidemment pas ces mafieux et les Albanais bénéficieront toujours d'armes de guerres au besoin. On comprend mieux les craintes des Macédoniens orthodoxes.

Il n'y a d'ailleurs pas un seul socialiste suisse pour aller se plaindre dans les Balkans, le seul objectif de la gauche étant de désarmer les Suisses - qui ont pourtant rempli toutes les obligations légales - "à cause du terrorisme islamiste" tout en imposant chez nous l'immigration albanaise musulmane  tant appréciée par Calmy-Rey! A contrario, contre des clandestins kosovars en Suisse, rien n'est fait.

Et dire que certains de nos compatriotes ont mimé l'aigle bicéphale après le match de l'équipe de Suisse...

**********

La police italienne a démantelé un réseau qui acheminait en Suisse des Kosovars sans papiers. Où allaient ces clandestins, et pour quoi faire? Les autorités helvétiques, qui n’ont pas enquêté, l’ignorent.

La retranscription de ces discussions montre comment Bedar* active son organisation pour faire passer l’inconnu en Suisse. Pour cela, il appelle Rashit*, le passeur helvétique de la filière. Il est domicilié à Maroggia, dans le sud du Tessin.

Au téléphone, Bedar décrit la situation à Rashit. L’inconnu refoulé est un personnage important: c’est un «cousin au premier degré» du chef de clan. Il est âgé de «26 ou 27 ans» et «vit à Genève depuis quatre ans». Il est coincé en Lombardie après avoir effectué un voyage au pays, chez lui au Kosovo. Il n’a pas les autorisations de séjour en Suisse, mais y «travaille illégalement» depuis longtemps. Et il doit y rentrer impérativement.

(...)

Trafic d'armes en direction de l'UCK

Du matériel de guerre circule sous le manteau dans les Balkans. Notamment en Macédoine, où il est facile d’en acquérir. Les conversations téléphoniques évoquent ainsi la vente de pistolets Zastava M57, qui équipaient l’ex-armée yougoslave, de kalachnikovs et de bombes. Des membres de la nouvelle Armée de libération du Kosovo participent à la discussion.

(...)

24 Heures

11 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ aldo

    l’UCK est un groupe terroriste paramilitaire responsable d’attaques jusqu’en Macédoine (pays qui a pourtant accueilli des réfugiés albanais), son but étant la Grande Albanie. Cela exige la réunification de territoires, y compris des terres appartenant aux Macédoniens.

    Aujourd’hui que cela soit au Kosovo ou en Albanie, les Albanais vivent dans des pays pauvres, corrompus. Leur fierté est inversement proportionnelle à ce qu’ils peuvent espérer. Alors ils s’agrippent au terme “illyrien” pour croire qu’ils sont porteurs d’une histoire. Mais dans la réalité, ils viennent en Suisse pour bâtir un avenir que leurs propres dirigeants ne leur ont jamais donné. Ils viennent acquérir une formation universitaire, HES, avoir un vrai travail. Nous leur offrons une éducation qu’ils ne pourraient pas espérer chez eux. Puis ils s’en enorgueillissent comme s’ils en étaient les instigateurs. C’est pour cette raison que vous voyez un xhaka mimer l’aigle bicéphale alors que chez lui, il n’aurait jamais pu avoir un tel avenir.

  2. Posté par aldo le

    @Bernard le 29 juillet 2018 à 19h11, c’est simple ils encaissent leurs revenus surfaits que les mafieux précédents ont cultivé à la croissance pour faire croire qu’ils étaient compétents. Avec un parlement gangréné par des multi-passeports, cette situation ne peut qu’empirer. Préventivement, on devrait déclarer le pays en état de guerre, rétablir les douanes et mettre l’armée aux frontières. tous les salaires et rentes liés aux exécutifs et législatifs devrait fonctionner au minimum vital par solidarité nationale. Abroger sans exceptions tous les accords dont Schengen qui ne sont que des menottes au service quasi exclusif de l’U€RSS. Puis nous rapprocher des USA des frondeurs anti-U€RSS des Anglais et même de la Russie pour assurer de nouveaux débouchés au commerce.

    Dans un autre registre il faudrait participer à l’organisation et au soutien de commandos pour liquider les Soros et leurs succursales ONG sectes etc, puis faire de même pour tous ceux qui sont mêlés à ses affaires. Et comme à l’évidence la CIA ne peut qu’être liée aux Soros, ce n’est pas une mince affaire avec l’espionnage mondial qu’ils maîtrisent totalement à travers l’internet.

  3. Posté par toyet le

    Vous parlez d’une nouvelle cela fait 20 ans que ça dure…..

  4. Posté par Bernard le

    Il n’y a pas la guerre au Kosovo ? Alors retour au pays de ces pseudo réfugiés Kosovars. De même pour les Erythréens.
    Il font quoi les 2 guignols UDC au CF ?

  5. Posté par philippe le

    Si c’était pendant le Mondial il ne fallait heurter personne . La police regardait le Match.
    .

  6. Posté par Antoine le

    ” … contre des clandestins kosovars en Suisse, rien n’est fait”
    « Les autorités suisses n’ont pas enquêté. »
    Comme c’est bizarre toute cette inefficacité et ignorance de la part de nos autorités, à croire qu’ils sont complices, il n’y a qu’un (petit) pas ….
    Dénonçons les accords de Schengen ! Schengen est mort en 2015 suite à l’invasion massive voulue par Mme Merkel la bolchévik !
    Rétablissons les contrôles aux frontières et les visas !
    Remigration de TOUS les migrants illégaux !
    Remigration de tous les migrants violents !
    Écrivons à nos élus ou futurs représentants politiques !
    On en a MARRE de toute cette racaille qui nous envahi et qui nous nargue !!
    Il faudra trainer Mme Sommaruga (DFJP – PS) , M. Burkhalter (PS) et autres traîtres à la Patrie devant une tribunal du genre Nuremberg !

  7. Posté par Apocalypse Now le

    l immigration profite aux passeurs , aux politiques , aux patrons , donc aux criminels .

  8. Posté par aldo le

    L’UCK? c’est un gang non ? Et quand la Delponte était aux manettes, je lui ai envoyé un courrier en la tutoyant, démontrant qu’un service d’impression textiles fonctionnant en location dans un grand magasin et imprimait des logos pour l’UCK visiblement pour les monter sur des uniformes. Alors que notre législation interdit ceci, https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19700251/200110010000/125.pdf. Il y avait matière à agir et enquêter. Mais la donzelle, a fait semblant de ne pas me connaître, et visiblement il n’y a eu aucune suite, puisque l’UCK et le Kosovo indépendant étaient soutenus par la socialiste Calmy-Rey certainement déjà aux ordres de Soros. On voit donc que ces femmes plus que les hommes sont de pions dans les mains de mafias et qu’elles nuisent gravement à la Suisse en ignorant totalement notre légendaire neutralité. La Suisse fait semblant de lutter contre les mafias alors que ses gouvernants fonctionnent comme des obligés mis sous pression d’éventuels chantages.

    C’est pourquoi Chr.Blocher était atout majeur pour la Suisse afin de dénouer ce noeud gordien des mafias déjà infiltrées dans la politique. Il avait suffisamment de fortune pour ne pas être un traître. Contrairement aux autres qui ne sont que des calamiteux opportunistes dont la seule action est de foncer sur le tiroir-caisse et d’alerter toutes les crapules de la planètes pour que dans le brouhaha de l’internationale des rapines on ne perçoive pas que leurs poches débordent des billets issus de leurs compromissions et servant à biaiser les élections par des manipulations dignes du Kosovo…

    https://lesobservateurs.ch/2018/02/17/kosovo-le-calamiteux-bebe-de-la-diplomatie-suisse/
    https://lesobservateurs.ch/2018/01/25/ecole-le-valais-envisage-des-locaux-de-priere-pour-les-musulmans-darbellay-si-un-eleve-souhaite-du-calme-pendant-le-ramadan-ou-est-le-probleme/

  9. Posté par UnOurs le

    A se demander si certains parmi nos “autorités” ne “palpent” pas un peu au passage…
    Mais quelles autorités pour enquêter sur nos “autorités” ?

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Ca suffit maintenant!
    Il faut consulter le peuple pour résilier schengen et fermer nos frontières à l’invasion migratoire musulmane conquérante et criminelle.
    Les manquements à la sécurité du pays doivent pouvoir être identifiés et les responsables traduits en justice! Il est IMPERATIF DE REPRENDRE LE CONTROLE DU PAYS!

    1. INTERDICTION DU VOILE
    2. Sortie de schengen
    3. Durcissement immédiat de la loi et expulsion de tout migrant non réfugié et/ou criminel étranger.

  11. Posté par Gérald le

    Je crois surtout que la SS interdit toute enquête à ce sujet car cela nuirait à son petit trafic permettant à ses copains des balkans de faire la loi en Suisse. Ils gangrènent déjà le foot, l’armée et bientôt la politique tout cela grâce à des politiciens pourris. Et surtout cela lui donne un prétexte pour désarmer les Suisses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.