La rédaction avec AFP | Le 08 juillet 2018
Une Libanaise a été condamnée samedi à huit ans de prison en Egypte pour «atteinte» au peuple égyptien, après la diffusion d'une vidéo dans laquelle elle affirmait avoir été victime de harcèlement sexuel, selon une source judiciaire.
Cette touriste, Mona al-Mazbouh, a été arrêtée fin mai à l'aéroport du Caire alors qu'elle s'apprêtait à quitter le pays.
[...]
Cette femme a été victime d’un simulacre de procès et d’une parodie de justice sur un modèle démocratique alors que l’islam est leur code pénal. Atteinte au peuple égyptien alors qu’elle a énoncé une vérité récurrente dans ces pays.
Ça me conforte dans ma résolution prise depuis de nombreuses années: ne plus mettre un pied dans un pays muzz.
Une seule réaction possible : boycotter l’Egypte et tous les pays musulmans. Peut-on expliquer l’engouement pour Dubaï, pour Abu Dhabi, ainsi que toutes ces destinations pour les friqués du monde entier. Les Occidentaux n’y ont en réalité aucune liberté et peuvent se retrouver en prison pour la moindre incartade contre l’Islam et ils ne peuvent même pas y exercer une activité commerciale sans être surveillés par un “grand frère” grassement payé à ne rien faire.
Une seule réaction possible : boycotter l’Egypte et tous les pays musulmans. Peut-on expliquer l’engouement pour Dubaï, pour Abu Dhabi, ainsi que toutes ces destinations pour les friqués du monde entier. Les Occidentaux n’y ont en réalité aucune liberté et peuvent se retrouver en prison pour la moindre incartade contre l’Islam et il ne peuvent même pas y exercer une activité commerciale sans être surveillés par un “grand frère” grassement payé à ne rien faire.
ISLAM est depuis 1,400 ans le plus grand fleau de l’histoire: ses adherants sont mentalement malades.