Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Heureusement que le peuple suisse a refusé cette fumisterie en 2016. Il y avaient des branleurs oisifs qui se voyaient déjà en vacances payées à l’année, comme si le fric tombait du ciel. Et à long terme, la Suisse se serait faite complètement bouffée par ses concurrents économiques. Elle aurait dû importer encore plus de travailleurs – notamment fontaliers – étrangers afin de compenser le manque de main-d’oeuvre.
Il y avait notre national Hamon qui avait proposé, sans surprises, la même chose.
Toujours dans cette délétère inclination socialiste à la générosité avec le pognon des autres.
Toujours l’assistanat érigé en vertu cardinale.
Toujours cette médiocrité planifiée qui ne conduit qu’à la déliquescence et la paupérisation programmées.
Finlande. Le revenu universel coûte cher au contribuable, mais augmente la pauvreté
Ils ont fait l’expérience malheureuse …
Résultat :
– les caisses sont encore plus vides
– la pauvreté est en hausse
Cherchez l’erreur ..
Pour créer de la richesse, il n’y a que le travail !!