Le journal néerlandais Telegraaf.nl confirme que les « réfugiés » arrivés en Europe viennent grossir les chiffres des chômeurs et autres allocataires sociaux et que seule une minorité sera amenée à travailler.Jan van de Beek, chercheur sur les migrations aux Pays-Bas, explique à De Telegraaf que la majorité de ces immigrés n’ont pas de qualification professionnelle, contrairement à ce que les médias dominants tentent de nous faire croire en nous parlant sans cesse des soi-disant immigrés qui étaient chez eux des universitaires.Or, Jan Van de Beek met le doigt sur une évidence : les emplois peu qualifiés – et donc peu payés – n’intéressent pas ces immigrés, car les avantages qu’ils reçoivent sans rien faire sont souvent plus élevés que les revenus d’un emploi peu qualifié.En conséquence, aux Pays-Bas où les emplois sont facilement accessibles aux immigrés, environ 90% des réfugiés sont toujours au chômage après 2 ans et demi sur le territoire, la plupart préférant vivre des aides sociales plutôt que d’un emploi non qualifié.
Extrait de: Source et auteur
Les Observateurs avaient déjà traduit cet article bien avant:
https://lesobservateurs.ch/2018/04/18/pays-bas-pres-de-90-des-refugies-sont-encore-au-chomage-apres-2-ans-et-demi-de-nombreux-migrants-nont-pas-recu-une-education-decente/
Vraiment dommage de citer un autre média qui arrive après….
Même si 100% de ces envahisseurs voulaient réellement travailler, il n’y aura de toute manière jamais suffisamment de boulot pour eux, surtout vu leur médiocre niveau de qualification. Nous avons déjà nos propres chômeurs à recaser et nos propres marginaux à soutenir.
A part ruiner le contribuable européen, se reproduire comme des lapins (qui nous submergeront un jour par leur nombre), nous imposer leur façon de vivre et importer leur criminalité et leurs maladies, que font-ils de positif ?
A Michel@
C’est la vérité même!
Lorsqu’on est illettré, fainéant et inculte, que l’on a 6 gamins, pourquoi se fatiguer à demander la reconnaissance de ses diplômes de ” neurochirurgien “…
La bienpensance pourvoira à vos besoins.
Cela va accélérer le déclin de l’état providence qui de toute façon se profilait déjà avant cette immigration de masse.
Alors n’est ce pas des gros parasites ces pauvres réfugiers
Pas con l’idée de vivre ainsi à nos crochets
et quand nous ne seront plus là que fera la cigale ?
Dans vingt ans, comme là-bas, ici.
Quelle trouvaille ! Puisqu’ils viennent surtout pour ça!
Je cite : ”Le journal néerlandais Telegraaf.nl confirme que les « réfugiés » arrivés en Europe viennent grossir les chiffres des chômeurs et autres allocataires sociaux et que seule une minorité sera amenée à travailler”
On diminue de 90% les allocs, conséquence on diminue de 100% les ”migrants/immigrés économiques”.
S’agissant des syriens, ils devraient retourner dans leur pays pour le reconstruire. C’est eux qui ont voulu faire le printemps arabe et ça n’a pas marché à cause des islamistes. C’est pas la faute à l’Europe. Je vois pas pourquoi ils sont invités à rester toute leur vie hors de chez eux. L’argent dépensé à les assister médiocrement ici serait plus utile pour réparer leur pays.
C’est vrai qu’il a fallu faire de hautes études universitaire pour s’en rendre compte !…..et notre incontinente qui veut tripler les sommes allouées pour en faire des génie ?…..mais dans quel monde de débiles vit on ???
Donc cette immigration n’est pas une “chance”, mais un fardeau qui à terme va détruire nos systèmes sociaux sous son poids. Est-ce le but réel de cette politique d’immigration de masse ?
La vérité est donc là, toute nue ! Ciel, ON nous l’avait cachée !
– Les “réfugiés” issus de civilisations, de peuples ne connaissant pas l’utilité de l’effort et du travail, viennent chercher en Europe la perpétuation de leur état habituel, qui consiste à vivre sans rien foutre. Ils y sont encouragés, par des dirigeants occidentaux mondialistes-droit-de-l’hommistes, qui leur offrent une rémunération à leur fainéantise, d’où le tsunami de candidats à l’immigration.
– Parmi eux, il en existe de plus rares, des courageux, ceux qui “voudraient bien” travailler”, mais se retrouvent devant le dilemme du “petit boulot”. Celui-ci exige de la volonté, de la persévérance pour travailler, et “gagner moins “, alors que, le fait de rester oisif, permet de se laisser vivre, en recevant des prestations, sans aucune contrepartie.
Ils sont dans la même situation que nos millions de chômeurs continentaux qui refusent des petits boulots non-qualifiés, insuffisamment rétribués (plus bas, au niveau ou juste en dessus du montant des allocation reçues), car les rendant perdants, un fois le calcul fait.
Ils perdent des allocations et aides sociales diverses pour un petit gain salarial auquel il faudra retrancher des frais de transport, achat-entretien d’une voiture, carburant, assurances, ou abonnements bus/train avec dépendance à ces services ; Nounou à payer, augmentation des frais de cantines, sorties scolaires pour les enfants, retrait des diverses aides/prestations auxquelles ils n’auront plus droit… Cerise sur le gâteau, des impôts peut-être !
Alors, est il rentable de travailler ?
Tu m’étonnes.
Sans blague ?? Ça c’est un scoop !
Ce sont aussi toujours les mêmes qu’on ponctionne pour entretenir ces parasites.
Quand la gamelle sera vide, que pensez-vous qu’il se produira ?