To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Voilà qui démontre exactement ce qu’est la RTS, une honte pour notre pays, une bande de bolcheviques de bas étages, des ordures, des fripouilles. La classe politique et les médias ont encore réussi à faire peur aux masses belantes pour faire échouer No Billag. Nous sommes exactement dans la même situation que le peuple russe sous le régime de Lenine et les gens ne le réalisent pas. Cela fait longtemps que j’ai surnommé le journal de la RTS le journal de la désinformation officielle. Tout est à jeter à la SSR, pas seulement les news et les émotions politiques, les séries télévisées sont lamentables, l’équipe des sports est pathétique, ils n’y connaissent rien, ils ne ressemblent à rien, ils ne savent pas s’exprimer correctement, une véritable catastrophe! Sans parler des soit-disant émissions sur l’histoire. Cette SSR est un instrument de propagande mondialiste et nous sommes obligés de payer une redevance pour cette merde même si on ne la regarde pas! Ça s’appelle du totalitarisme!
Il suffit de se renseigner sur les abonnements TV pour comprendre que tout est fait pour nous imposer ces chaînes de TV. Il est inadmissible de ne pas pouvoir payer uniquement pour les chaînes que nous souhaitons avoir. Le fait de devoir payer une redevance de radio diffusion si nous décidons de n’avoir qu’une connexion web est scandaleux.
Sans être comportementaliste, la séquence « Ce trou-du-cul-de-connard-de-procureur. » (pdf page 5 / vidéo dès minute 07 :04) me révèle la douce folie du journalopathe.
Je trouve que la version audio (07 :23) a un côté particulièrement inquiétant.
Je dirais même (en m’inspirant d’un célèbre thriller) ; Des propos à déguster avec des fèves au beurre et un excellent Chianti … ksssss !
C’était l’objectif de No billag ! : plus de propagande sur fond public.
«Depuis septembre 2014, Yves Steiner travaille à Berne pour le contrôle fédéral des finances (CDF) en tant qu'”expert en audit et responsable de communication externe”. Organe suprême de surveillance financière de la Confédération suisse, le CDF est rattaché au Département fédéral des finances.»
Comment se fait-il que cette ordure ait un tel poste ?
Merci à Christian Hofer pour le document PDF.
Le lecture de ce document me réconforte dans ma position !
– La RTS (Radio TV Socialiste) engage n’importe QUI !
– N’importe QUOI peut être diffusé pour salir les gens.
– L’audimat à tout prix !
– Le journaleux s’en fout des conséquences; il sera défendu par des avocats payés par la REDEVANCE !! C’est NOUS qui payons ses conneries !! Merci M. Y. Steiner, on s’en souviendra !!
Est-ce qu’ils vont en parler au 19.30 ? Et si Rochebin l’invitait à son “Paaardoonnez.moi”….
Prodigieusement intéressant !
Je ne généralise pas, mais tout de même : Ce monsieur Steiner correspond assez bien à l’idée (fausse assurément) que je me fais du “journaliste de service public” actuellement … une ordure.
Le fichier PDF est à lire absolument.
La RTS démontre dans cette affaire toutes les saloperies dont elle est capable. Incroyable.
http://www.dominique-giroud.com/wp-content/uploads/2018/04/YSELD_Script_janvier-2018.pdf
Il faut chausser des bottes lorsqu’on pénètre dans le monde journalistique. Une prostituée, même de bas étages mérite infiniment plus de considération et de respect que ces déchets de la société.