L’AfD donnée à 15 %.

post_thumb_default

 

AfD.jpg

Allemagne. Un sondage Infratest dimap donne l'AfD à 15 %.

AfD 1.jpg

CDU : démocrates-chrétiens

CSU : sociaux-chrétiens

SPD : sociaux-démocrates

AfD : patriotes

FDP : libéraux

die Linke : post-communistes

Grüne : écologistes

Sonstige : autres

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Chez nous pareil, voir pire.
    Y’a qu’à voir les résultats des élections genevoises….

  2. Posté par SD-Vintage le

    Merkel n’a pas de soucis à se faire, contrairement au peuple Allemand

  3. Posté par Antoine le

    Tout, absolument TOUT est manipulé. y compris les sondages et les intentions de votes …
    Si l’AfD a fait 15%, c’est déjà magnifique, il faudrait 85% comme le dit Bussy !!
    Les temps futurs seront extrêmement sévères pour tous les partis politiques.
    Il faut choisir maintenant ! Ne plus tergiverser !

  4. Posté par Claire le

    Instaurée après la seconde guerre mondiale, la propagande axée sur la repentance, la culpabilité et donc l’accueil de tout le monde et de n’importe qui, surtout s’il est allogène, est particulièrement efficace en Allemagne. Etant donné la politique délétère de Merkel, une majorité d’Allemands devrait à présent voter AfD, mais non, ils continuent à voter pour ceux qui les détruisent. Cela dit c’est à peu près partout pareil en Europe occidentale, CF l’élection de Macron, par une minorité de 43% au second tour, certes, mais quand même….

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Si on peut partager la CDU / CSU sur l’opinion envers ‘immigration massive et incontrolée soit 15 % et l’ AFD à 15% cela donne environ 30 % . Il reste 70% pour continuer le massacre de l’Allemagne car tous les partis autres sont immigrationistes!

  6. Posté par Bussy le

    L’Afd devrait être à 85%, donc les Allemands se sont résignés à vivre sous peu sous la charia, on les avait connu plus combatif….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.