Une enquête de médias allemands a mis à jour un phénomène inattendu : de nombreux réfugiés syriens choisissent le retour dans leur pays. Et ce non pas parce qu’ils ne disposent pas de titre de séjour en Allemagne, car ces personnes ont des papiers leur permettant de rester en Europe. Ce sont les difficultés pour […]
L’article Allemagne : le durcissement du regroupement familial incite les migrants syriens, éloignés de leurs proches, à rentrer dans leur pays est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
L’Occident ne les attire pas “par amour de la culture” ou par désir de se fondre en elle. Mais de venir constituer un petit ilôt familial (souvent 20 à trente personnes juste pour débuter en attendant les autres : vu, de mes yeux vu).
Mais cela ne peut se faire que grâce au regroupement familial et la panoplie des allocations en tout genre.
Ca va calmer les flots migratoires.
A condition que les autres pays EN FASSENT AUTANT. Et la France n’est pas décidée à cela pour le moment. Et la suisse avec les gauchistes dans l’état et l’administration????
Ceux qui ont inventé ce scénario de destruction des cultures SERONT JUGES. Ca prendra du temps, mais ça se fera.
Rentrez, rentrez; continuez. N’hésitez pas à répandre la nouvelle et faire des émules.
Comme quoi ce n’était pas tant que ça la misère chez vous. Il n’y a vraiment que nos guimauves du gouvernement pour ne pas s’en apercevoir ou, plutôt, ne pas vouloir s’en apercevoir.
Une bonne fermeture des vannes !! Malheureusement après 40 ans à servir la gamelle à ces improductifs patentés, une fermeture des vannes équivaudrait à un pillage massif et une quasi guerre civile.
En Valais, ces derniers temps, il semblerait que des “smalas” allogènes poussent tout à coup dans nos villes, et même nos villages, comme des champignons après la pluie. Avec une pyramide des âges bien respectée, du nourrisson à la grand-mère: on peut malheureusement imaginer que le regroupement familial, “ça y va”, avec le soutien actif de nos administrations.
Et si en plus les Allemands les obligeaient à travailler et leur supprimaient les allocs, on assisterait à une grande remigration ! C’est aussi simple que ça !
Cette situation demande une étude approfondie pour connaître les raisons de ce retour au pays :
– Ennuis de ses proches ?
– Frustration de ne pas toucher des allocs à vie pour toute la famille ?
– Impossibilité de trouver une villa confortable pour le clan ?
– La popote n’est pas comme ”à la maison”
– etc …