L’AfD demande une enquête sur les liens douteux entre le gouvernement allemand et les institutions de George Soros

L'AfD demande une enquête sur les liens douteux entre le gouvernement allemand et les institutions de George Soros

 

On savait déjà que de nombreux politiciens européens (dont même une ancienne conseillère fédérale socialiste suisse) collaboraient activement avec les institutions du milliardaire américain mondialiste George Soros, partisan du grand remplacement de la population européenne par des immigrants en majorité islamistes. Le principal parti d'opposition allemand a découvert des preuves de collusion du ministère des affaires étrangères (aux mains du parti socialiste) avec des institutions de George Soros, dont il a financé une étude visant à obtenir des informations permettant de mieux museler ce parti nationaliste et anti-immigration incontrôlée. Une interpellation dans ce sens vient d'être déposée au Bundestag par le député de l'AfD Petr Bystron.
https://www.journalistenwatch.com/2018/03/23/afd-untersucht-verbindungen-zwischen-merkel-regierung-und-george-soros/

 

Traduction (Claude Haenggli): Le ministère des affaires étrangères a financé une étude pour étudier le comportement des "transfuges" dans des régions "structurellement faibles", c'est-à-dire où le parti d'opposition AfD a obtenu des scores élevés. Le mandat a été confié au "Centre progressif" de Berlin, un Think Tank gauchiste qui travaille avec la fondation Open Society, l'European Coucil of Foreign Relations, ainsi que des groupes de pression comme change.org et le Center for American Progress, qui sont en relation avec George Soros. Bystron a demandé pourquoi le ministère des affaires étrangères dépensait l'argent des contribuables pour espionner le comportement des électeurs en Allemagne.

 

Claude Haenggli, 24.3.2018

 

14 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    @ Patriote le 30 mars 2018 à 00h46 :
    Je viens de décider de ne plus être membre de l’UDC.
    A part publier (pas mail aux membre) des coups de gueule contre tout, ce sont des EUNUQUES qui sont incapable de mener une action, de proposer des manifestations, de réunir des foules derrière eux.
    Marre de marre de l’UDC. Des grandes déclarations de grandes gueules, mais dès qu’on approche une allumete : … pfouit ! Et surtout, les coups de gueule partout, mais surtout pas au conseil fédéral ! Chuuuuuuuut ! Consensus, … concensu …, concens… , consen… conse…, CONS !
    Je me demande s’ils ne sont pas payés pour calmer le peuple … … … attention la bombe : “COMME CE SITE D’AILLEURS” !!!! Nous poussons notre hurlement ou vomissons notre bile … et ensuite, un petit schnaps et au lit ! Nous sommes vraiment (moi le premier) des nuls de chez NUL

  2. Posté par Patriote le

    @MySwiss Il faut être naïf pour croire que l’UDC est un parti d’opposition. Il ne font que tenir un rôle dans ce spectacle qu’est la politique

  3. Posté par miranda le

    @ Anne
    Vous avez raison : tant que la Franc maçonnerie sera à l’oeuvre d’autres SOROS viendront proposer leur service pour anéantir l’Europe.
    Mais il y a deux franc maçonneries, “la gentille”, celle qui sert de vitrine par laquelle certains vont gravir les échelons, jusqu’à parvenir aux échelons MALSAINS, mais ils sont très peu nombreux à pénétrer ces derniers échelons. Parce qu’il faut avoir le goût des choses malsaines.
    Et puis il y donc cette franc maçonnerie malsaine qui se sent investie du devoir de GERER L’HUMANITE TOUT ENTIERE. C’est celle là qui nous mène à notre perte.

    La Franc maçonnerie en France se limiterait à 100.000 individus. En fait elle n’est pas si nombreuse que cela, même à l’échelle du monde, mais ce ne sont pas les “gentils” de cette secte qui gèrent le monde, mais les plus MALSAINS qui se savent malsains, car ce ne sont pas des imbéciles, mais qui pensent que leur degré de PERVERSION est nécessaire dans la gestion des humains. Ils sont inatteignables, car ils savent se bunkeriser. Mais “les gentils” de cette franc maçonnerie pourraient nous protéger d’eux, nous aider à nous en séparer, mais ils ne le feront pas, par esprit de carriérisme et aussi par lâcheté.
    DONC nous allons devoir les subir pendant quelques temps, mais viendra le jour où ils seront démasqués et jugés. CELA PRENDRA DU TEMPS, HELAS. Peut-être que nos enfants assisteront à leur jugement. Nous l’espérons.

  4. Posté par Le Taz le

    Vous remarquerez que cette information n’est relayée par aucun des merdias mainstream!!!

  5. Posté par Jack Palance le

    Ah Tiens !?…..il y en a qui commencent à bouger on dirait ?….les remparts de cette secte sorosienne malfaisante commencerait elle à se lézarder ?…..ca me plait assez je dois dire !…d’autant plus qu’il risque d’y avoir un effet “boule de neige” ou on en apprendrait des vertes et des pas mûre et ce, même en Suisse, ce dont j’en ai jamais douté et qui est déjà largement le cas !… un petit coup de pouce du groupe Visegrad et de la Russie afin de créér ne serait ce qu’une (grosse) brèche pour que tout l’édifice commence à vaciller sérieusement pour autant, bien sur, que les merdias se “penchent” sur le cas……ce qui est encore loin d ‘être gagné….”on ne mord pas la main qui nous nourris”…n’est ce pas les journaleux propagandistes ?

  6. Posté par oxygène le

    Bravo à l’AFD ; ne rien lâcher, les enfermer dans les méandres administratifs comme ils nous noient sous leur infatigable arrogance.

  7. Posté par My Suisse le

    @petitjean
    Votre remarque est pertinente! Avez-vous une seule fois vu le peuple Suisse se manifester……?
    Jamais, il faut savoir que nous sommes des moutons (collabos), c’est triste mais c’est ainsi!
    J’attends avec impatience l’UDC demander une enquête pour enfin démontrer que les islamo-gauchistes agissent comme dans les pays qui sont aujourd’hui pratiquement soumis à la secte.

  8. Posté par Sergio le

    @petitjean. Vous avez raison, ce que nous vivons est dramatique. Pour plaire à Bruxelles, notre gouvernement se gausse de la volonté populaire. Les principaux partis traditionnellement à droite, pactisent avec les rouges. Nous sommes envahis par des tarés préhistoriques, nos médias, notre justice et l’enseignement sont noyautés par l’internationale socialiste. Nous ressemblons de plus en plus à la Suède, notre déclin a commencé en 1971, il coïncide avec l’introduction du suffrage féminin sans en être l’unique cause.

  9. Posté par petitjean le

    Désolé de le dire à mes amis suisses, mais dans votre pays la démocratie est entrain de mourir
    le peuple suisse est bafoué
    pourquoi ne réagit-il pas vigoureusement?……………….

  10. Posté par Dominique Schwander le

    Enfin!
    En Suisse toujours pas d’enquête sur les élus soumis à Soros et autres oligarques, pas d’enquête sur le pot de vin de 500 000 USD à la Hillary Clinton… J’en déduis qu’il y a plus de corruption en Suisse que ce que les électeurs croient.

  11. Posté par Anne le

    C’est sûr que ce démon doit être arrêté…. mais tant qu’on ne luttera pas contre les francs-maçons et la clique qui les dirige, il y aura des Soros…

  12. Posté par miranda le

    BON OUTIL DE TRAVAIL QUE CET ARTICLE

    Car lorsqu’on veut démontrer qu’il s’agit d’une immigration-invasion, on obtient tout de suite le doute de la part des BOBO-BONOBO (tant le plaisir de vivre est illimité) et des plus âgés qui sont les PLUS VOTANTS (donc dangereux par leur vote).

    Là, cet article démontre clairement que la GRANDE ALLEMAGNE avait très envie du remplacement de son peuple et par conséquent des autres puisque l’ALLEMAGNE se veut le moteur, le GUIDE DE L’EUROPE.

    Cet article + l’article sur Victor ORBAN : “la situation actuelle, c’est qu’on veut nous prendre notre pays”, vont nous aider à démontrer que l’Europe ET LA FRANCE et la SUISSE et les autres pays d’Europe sont en danger.

  13. Posté par UnOurs le

    Moi, j’aimerais lire ceci: l’UDC demande une enquête sur les liens douteux entre d’anciens membres du Conseil fédéral et les institutions de George Soros.

  14. Posté par Le Taz le

    Bravo! Quand est-ce que l’UDC demande une enquête sur les agissements des ONG de Soros en Suisse? En ce qui concerne Calmy-Rey on en est certain, mais qui sont les autres? Il y en a une qui me semble être une candidate idéale…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.