La Suède se meurt : du lavage de cerveau par les gauchistes à la prise du pouvoir par les musulmans

Documentaire en anglais. Il montre le lavage de cerveau et le terrorisme intellectuel menés par la gauche au niveau de toute la société suédoise, préparant la prise du pouvoir par les musulmans. Des histoires vraies sur l’expansion territoriale de l’islam, le multiculturalisme, le politiquement correct… et la fin de la civilisation européenne.

https://www.youtube.com/watch?v=zfCgLmifahc

10 commentaires

  1. Posté par Audrey le

    On est en 2019… Faut commencer à essayer de penser autrement que comme vous le faites. Je sais que vous allez me lancer 2000 messages pour me dire d’aller me faire foutre, mais bon… les ignorants sont comme des bêtes sauvages. Ils ont peur alors ils mordent, ou ils fuient. Pensez vous vraiment que de generaliser les religions, les pays est une bonne manière de penser ? Les préjugés nous confortent dans notre ignorance si douce et qui flate notre égo. Nous, européen ! Nous les blancs ! Si intelligent… C’est quoi l’intelligence ? Celui qui arrive à vivre tous seul dans la nature est il intelligent ? Ou un sauvage ? On se crois tous tres intelligent. Surtout nos les… Mais on detruit peu à peu notre planète, l’avenir des prochains humains. Mais au moins on a plein de blé ! Mmmmh si on pensait collectif pour essayer de tous pouvoir vivre descement ? Ou faut il vraiment se croire intelligent parce qu’on va sur la lune ? Je trouve, moi, qu’on est tout sauf intelligent.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Loulou Si vous remplacez peuples européens par peuples de l’ue, je suis entièrement d’accord!

    “Ils feignent de s’affliger des conséquences tout en s’accommodant des causes”, Bossuet au 17ème siècle. 

    JAMAIS d’accord cadre
    NON à Schengen
    NON à la CEDH

  3. Posté par Loulou le

    Les seuls, je dis bien les seuls responsables de cette situation sont les peuples européens, leur lâcheté et leur inconscience. Les musulmans ne font qu’achever un animal malade, les Africains parasiter une charogne encore chaude. Nos enfants et petits-enfants paieront une addition démesurée à la situation actuelle. En 6 mois tout cela pourrait être réglé. Mais il faudrait faire vite, très vite. Et cela n’arrivera pas. Croire que l’on fera de ces gens des Européens, que l’on gardera notre niveau actuel est une pathologie mentale. La chute du QI, de l’innovation, du classement mondial en est la preuve. Cela va descendre vite. très vite.

  4. Posté par Claire le

    Socrate@Las Vegas: “les” femmes suédoises? Il semblerait que vous ayez quelques difficultés à faire la différence entre l’article défini et l’article indéfini! Ce n’est pas parce qu’il y a des femmes (et des hommes!) gauchistes mondialistes que toutes les femmes le sont et que toutes sont ravies (petites filles et adolescentes incluses) de se faire violer par les chances pour l’Europe qui déferlent un peu partout.
    La Suède est sûrement une caricature, victime de son propre modèle, mais ce n’est pas parce qu’on n’entend que les gauchistes mondialistes que tous les Suédois et toutes les Suédoises apprécient l’invasion musulmane. Les grands médias ne donnent la parole qu’aux gens qui appartiennent au Camp du Bien, le leur. Les gens qui protestent contre l’invasion islamique ou africaine ne peuvent être que des fachos, des nazis, qu’il faut absolument museler.
    Lorsque des femmes protestent contre l’invasion migratoire, comme ce fut le cas récemment en Allemagne, soit les médias n’en parlent pas, soit ils parlent de femmes “d’extrême droite”, donc fascistes, nazies, les heures les plus sombres de notre histoire, etc.

  5. Posté par Sitting bull le

    Quand les massacres des blancs commenceront …il sera trop tard , les rues seront pleine de sang , de grand massacre auront lieu , quand les arabes entrent dans une ville ils massacrent et égorge toute la ville …l histoire est la , ils faisait ça bien avant d avoir l islam , quand Hannibal a envahi l Italie celle ci perdit un tiers de ses habitants égorgés …

  6. Posté par Aude le

    Oh la la c’est le régime communiste avec ses agents de la Stasi.
    La délation est installée partout. Même à l’Université. La Liberté d’expression est enchaînée et livrée aux tortionnaires de la bienpensance. Le peuple doit la fermer et subir. Les petits frères des peuples migratoires sont leurs sentinelles. Pauvres cons.
    Pauvre Suède.

  7. Posté par My Suisse le

    Je n’ai aucune compassion avec les suédois! Pour finir on a ce qu’on mérite! Mettez des femmes islamo-gauchistes au pouvoir…..voilà le résultat. En Suisse aussi ces …….. sévissent!

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    Les musulmans pratiquants sont des traîtres à leurs pays d’accueil: ils sont les chevaux de Troie introduisant l’islam idéologie totalitaire en terre occidentale.
    Les musulmans sont des communautaristes, ils se disent discriminés et pauvres victimes lorsqu’ils sont minoritaires mais lorsqu’ils sont majoritaires ne tolèrent plus les minorités qu’ils éliminent…se réfugiant derrière les commandements de leur livre de recettes périmées et leur prophète malade mental.

    Les femmes suédoises serviront donc de prostituées consentantes aux muzz puisque c’est ce qu’elles désirent!

  9. Posté par miranda le

    LES GAUCHISTES SE SUICIDENT.
    LES GAUCHISTES ALLIES AU POUVOIR DES MOLLAHS IRANIENS ONT TOUS ETE EVINCES OU ASSASSINES.
    Les mariages politiques avec l’Islam totalitariste, ne sont jamais des mariages d’amour. Comme dans la chanson des Rita mitsouko : ILS FINISSENT MAL EN GENERAL

    La suède gauchiste et la suède PAYS DU CARAMEL MOU, s’en repentira, mais il sera trop tard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.