Le personnel de l’ONU à Genève en grève!!!

Cenator: Les employés de l'ONU réclament les salaires pratiqués à l'Etat de Genève.

Qu'en est-il de cette usine à gaz si chère aux gauchistes?  
L'ONU, dont la majorité des membres proviennent de pays musulmans, votent, et prend des décisions, en fonction de cette situation.
Et qui finance cette usine à gaz qui détruit notre civilisation?
Eh bien, c'est nous, les couillons de Blancs.
Le dernier plan de L’ONU envisage d’obliger les Européens à accueillir des centaines de millions d'envahisseurs africains chez eux, cela durant les décennies à venir.
Une solution simple permet de résoudre la crise des salaires à l'ONU: LA SUPPRESSION du financement de cette ORGANISATION MALÉFIQUE et son déménagement à Kuala Lumpur ou en Corée du Nord. Ensuite, qu'ils fassent leurs grèves là-bas!!!!

***

Un appel à la grève pourrait perturber le travail de l'ONU mardi à Genève

Le personnel de l'ONU à Genève est appelé à une demi-journée d'arrêt de travail mardi pour protester contre des coupes salariales. Cette grève interviendrait au cours d'une semaine chargée, avec des dizaines de ministres attendus.

"Nous avons tenté auparavant d'autres formes de protestation, en vain", a assuré dimanche Ian Richards, responsable du conseil de coordination des syndicats et associations du personnel de l'ONU à Genève. "Ils ne nous ont pas laissé le choix".

Selon lui, l'inconnue demeure sur le nombre exact de participants à la grève de mardi parmi les quelque 9500 employés de l'ONU à Genève ainsi que sur l'impact qu'elle pourrait avoir.

[...]

source et article: ats/ther

7 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Les agences onusiennes emploient d’un côté des roitelets surpayés et avec tout plein d’avantages indécents, et de l’autre côté des stagiaires exploités payés au lance-pierre. Que ces derniers manifestent, je pourrais encore le comprendre, mais pas ces branlos de fonctionnaires internationaux. S’ils veulent des salaires locaux, ils n’ont qu’à dégager dans des pays moins chers que la Suisse. Le choix est très vaste.

    Incapable de mettre fin aux conflits planétaires, lorsqu’elle n’en créé pas elle-même, l’ONU est en outre devenu un cheval de Troie de l’invasion de l’Occident par toute la racaille de la planète. A part se draper dans de grands principes humanitaires, nous sortir de beaux discours et nous coûter la peau des fesses, à quoi sert-elle ? A alimenter une économie du luxe (palaces, bijouteries, voitures de luxe, aviation d’affaire, escort-girls, lieux VIP, etc.) ? La Suisse doit cesser de se prosterner devant cette créature mondialiste juste pour le fric et les retombées diplomatiques qu’elle apporte. La prostitution ça va un moment.

    Les avancées les plus significatives dans la résolution de la guerre en Syrie est plus venue d’Astana (beaucoup plus proche des parties en conflit) que des salons feutrés de cette filiale européenne du joujou américain, devenue impuissante. Hyper atlantiste et pro-immigrationniste, l’ONU n’a rien de neutre. Elle devrait être démantelée, tout comme l’OTAN.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    J’aimerai pas seulement que cet édifice se lézarde mais qu’il s’écroule ! Par ailleurs c’est à cause de l’excès salariale des ces fonks internationaux que les genevois ne trouvent pas à se loger à des prix justes!

  3. Posté par Aude le

    On s’en tape le bourrichon. Ils ont de gros salaires.
    Et ce gros machin est notre ennemi. Leur plan d’invasion musulmane en Europe.
    Pour moi, ils peuvent crever la dalle.

  4. Posté par Hervé le

    Ce que j’aime avec ces internes c’est qu’ils signent leur contrat en toute connaissance de cause… et après ils veulent utiliser la pression politique pour extorquer de l’argent. Et pendant des années, on s’imaginait que c’était des gens brillants qui bossaient là-bas.
    De toute façon, si la mission de l’ONU est le maintien de la paix internationale, alors ils ont démontré leur inutilité ces dernières années. Le massacre des peuples ukrainiens russophones et syriens par des milices qu’ils soutiennent montre le vrai visage de l’ONU. Ces manifestants, au lieu de pleurnicher sur leur réduction de salaire – argent qui vient de la taxation des peuples, ce qui signifie qu’ils se croient dans le droit de nous prendre autant d’argent qu’ils estiment nécessaire pour leur train de vie… morale dépravée -, ils devraient faire un examen de conscience et se demander s’ils sont vraiment du côté des gentils, et plutôt alerter sur ces situations humanitaires dramatiques au lieu de leur petit confort individuel. Ils ont fait le choix de ne parler que par pur égocentrisme, nous on en tirera nos conclusions.

  5. Posté par Aware le

    Remarques concernant le “Machin” (de Gaulle) :
    – Les moutons suisses ont voté l’adhésion au Machin. Unique au monde ! Plus bête, tu meurs ;
    – Les moutons suisses sont tondus (via l’impôt) afin que le Machin reste à Genève. Le Machin qui a largement contribué à transformer en dépotoir ce qui était une très charmante petite ville;
    – Par lâcheté, le CF accède à toutes les demandes du Machin, notamment en matière d’asile, donc d’invasion ; le reste du temps, le CF se prosterne devant l’UERSS.

  6. Posté par Noel Cramer le

    Les fonctionnaires de l’ONU ont des salaires élevés et bénéficient d’importantes exonérations fiscales ainsi que de l’accès à des marchandises affranchies de taxes. Pas de quoi se mettre en grève…

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Je ne pense pas que cette grève risque de perturber le travail de l’ONU puisque l’ONU, prise en otage par les musulmans, ne fait rien d’utile et devrait être supprimée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.