Aujourd’hui, les scientifiques en sont persuadés : les écrans sont dangereux pour nos enfants. Ils agissent sur leur cerveau, leur concentration. En France, des médecins lancent l’alerte. Aux États-Unis, d’anciens salariés racontent comment les industriels entretiennent la dépendance aux jeux sur téléphones intelligents (ordiphones), et des scientifiques dénoncent leur impact sur le développement de l’enfant. Que se passe-t-il réellement face aux écrans ?Rayane a 3 ans. Pendant de longs mois, sa maman s’inquiète : toujours dans sa bulle, il ne parle plus et multiplie les crises de nerfs. Un jour, un médecin conseille à cette maman ne plus jamais laisser son enfant regarder de comptines sur son cellulaire. Rayane pouvait y passer des heures ! Au bout de quelques jours, sevré d’écran, Rayane redit « maman » pour la première fois depuis un an. Peu à peu, il redevient un petit garçon ouvert et joyeux.
Voir aussi
Essai sur les méfaits de la télévision
Le numérique, quelles conséquences pour l’école ?
Les aveux inquiétants de l'ex-président de Facebook (la mécanique des récompenses)
Extrait de: Source et auteur
Le consumérisme et l’addiction aux écrans de toutes sortes sont les deux mamelles du Nouvel Ordre Mondial. Il s’agit d’occuper artificiellement les peuples et de les abrutir.
Panem et circenses, rien n’a changé sur le fond depuis César. Sauf que maintenant, la propagande est planétaire.
Humain.2, d’après Soros: “The encumbered individual” (dans son livre “The Crisis of Global Capitalism”). Mais maintenant, Soros annonce la fin desGAFAM. Cherchez l’erreur, ou plutôt l’ecran de fumée…
Écrans, portables (Natel) et tablettes à INTERDIRE aux enfants sous peine de ne pas voir leur cerveau se développer normalement !
C’est un abrutissement qui va crescendo ! Ils restent dans leur bulle et leur cerveau se lobotomise à souhait ! A bon entendeur !
Après la sucette pour les faire taire, il y a les écrans. De mieux en mieux ces parents criminels qui pratiquent l’élevage intensif pour cumuler des subventions et s’abstenir de travailler. Et avec les musulmans on découvre que la polygamie est un facteur aggravant de parasitisme social. La méthode rappelle les pondeuses allemandes en batterie chargées des fabriquer des petits nazis pure race pour combler les morts perdus sur les champs de bataille. Chaire à canon, c’est bien dans le sens de l’Etat islamique, qui lui n’hésite pas à enlever des enfants pour les faire exploser avec une ceinture d’explosif pilotée par un téléphone portable. Voilà pourquoi les trafiquant en nos murs volent des téléphones, semer la mort par la drogue fait aussi partie des objectifs islamiques.